RATP
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 3 votes)
Partagez

Le service client RATP

Pour vous déplacer pour aller au travail ou pour vos loisirs, compte tenu de la circulation, mieux vaut vous y rendre en transport en commun, surtout aux heures de pointe. Mais pour vous faciliter vos trajets quotidiens à Paris, le réseau de transport en commun RATP met à votre disposition des transports en commun pour Paris et sa banlieue et vous permet de combiner bus, métro, RER, tramway pour vous déplacer et arriver au plus près de là où vous devez vous rendre. Ayant évolué au fil du temps, les conseillers du service client sont là pour simplifier la vie des parisiens. Si vous voulez en profiter, rechercher un itinéraire, charger une application mobile, achetez des tickets, des forfaits ou des abonnements. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr au, un conseiller qui pourra vous fournir toutes les informations qui vous sont utiles, quelle que soit votre demande ou vous orientera vers le service client RATP.

Joindre le service client RATP

Vous ne savez pas où comment acheter un ticket pour voyager sur le réseau de la RATP ? Vous désirez en savoir plus sur les forfaits et les abonnements proposés ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les conseillers du service client sont disponibles pour vous répondre . Et puis, si vous ne voulez rater aucune des nouveautés lancées par RATP où les divers changements ou modifications sur une ligne ou pour ne pas louper les bonnes occasions de faire plus d’économie, il vous est conseillé de suivre les pages Facebook, Twitter ou YouTube.

Le numéro de téléphone RATP

Besoin contacter RATP , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant le. Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts RATP

Vous avez trouvé un objet qui n’est pas à vous sur l’une des lignes de RATP ? Les coordonnées du conseiller à qui vous devez vous adresser est au 3246. La société n’a pas oublié non plus les personnes sourdes ou malentendantes. En effet, elle a mis en place sur son site une assistante virtuelle qui parle en langue des signes. Pour en bénéficier, a sa page d’accueil, cliquez sur le lien « Contact » et choisissez le GIF. Si vous êtes souvent sur Twitter, vous pouvez profiter de quelques instants pour poser toutes vos questions à différents services RATP présents selon votre demande aux adresses @groupeRATP, @clientsRATP, @RATPrecrute ou @SergeLapinRATP.

RATP : faciliter vos déplacements à Paris

RATP ou Régis Autonome des Transports Parisien est une compagnie de transport en commun qui a été fondée en 1949 sous l’accord du Syndicat des transports d’Île-de-France ou la STIF. Pour faire ses débuts, elle remplace la CMP et la STCRP afin de prendre en charge les transport public souterrain de tout Paris. Depuis sa création, les moyens de locomotion qui sont dans les rangs de la RATP suivent la tendance et surtout la technologie. C’est effectivement cette modernité qui fait de la compagnie l’un des leaders dans le transport en commun, suivi de près par la SNCF et Optile.

Siège social RATP
54, quai de la Rapée 75012 Paris
Contenus associés