Retour page précédente

Pourquoi ouvrir un compte client PurePara ?

Vous voulez trouver un moyen qui vous facilitera la tâche en ce qui concerne les transactions à faire ? Vous aimerez pouvoir gérer les informations qui sont liées à vos prises de commandes ? Optez pour l’ouverture d’un compte client PurePara. Grâce à votre espace client, vous pourrez avoir le contrôle sur plusieurs tâches en même temps. Aussi, la compagnie y fera parvenir des messages sur les nouvelles offres. Cela vous donnera une avance sur les autres clients de la société. En choisissant de vous inscrire pour un espace client, vous profiterez de nombreux avantages. Si vous désirez consulter les commandes que vous avez passées auparavant, entrez dans le tableau de bord. Sélectionnez l’option « Mes commandes » et observez les produits que vous avez déjà commandés.
Pour avoir des détails complémentaires, entrez en contact avec le service client PurePara.

Comment faire pour ouvrir un compte client PurePara ?

Comme la tenue d’un compte client vous confère de nombreux avantages, vous avez décidé de vous y inscrire. Vous ne connaissez pas des formalités à respecter pour cela ? Si tel est votre cas, vous pouvez suivre les démarches suivantes :

  • rendez-vous sur la page d’accueil du site PurePara,
  • cliquez sur la rubrique « Créer mon compte », en haut et à droite de la page,
  • remplissez le formulaire d’enregistrement,
  • sélectionnez l’option « Créer mon compte ».

Si vous voulez avoir plus de précisions, sollicitez l’appui du service client PurePara.

Que faire en cas de problèmes ?

Si vous avez rencontré un problème lors de votre inscription, lors de l’ouverture de votre compte ou lorsque vous vous connectez, ne vous inquiétez pas. Le service client PurePara est prêt à vous épauler et à venir à votre secours dans tous les cas.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente