Public
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Public

Avec le magazine Public, faites le tour de la planète people ! Rêvez et inspirez-vous de la mode des stars avec en plus des conseils look et beauté. Rentrez dans le dressing d’une star et dénichez les dernières tendances. Retrouvez aussi le meilleur du buzz côté sorties, et les bons plans du jour grâce à l’agenda des copines. Pour toujours plus de fun et de glamour, vous pouvez profiter de l’abonnement Public et ne plus rater un seul numéro de votre magazine préféré. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Public.

Contacter le service client Public

Public est le nom donné au magazine « people » édité par la société Lagardère Digital France. Dans le magazine, vous pouvez vous informer sur la vie des stars ainsi que sur le monde de la mode ou des astuces pratiques. C’est un magazine hebdomadaire qui est lu par plus de 3 millions de lecteurs. Si l’envie de faire publier une photo de vacances avec une star ou poser des questions sur l’abonnement vous intéresse. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Public Magazine.

Numéro de téléphone Public

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Public , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts Public

Pour toutes questions relatives à un abonnement en cours, il est possible de faire la demande par mail à l’adresse [[email]]. En outre, il vous est également possible de vous inscrire le site officiel de Public.fr qui vous permet de recevoir des newsletters et des invitations « Pass VIP » pour rencontrer vos stars préférées. D’ailleurs, vous pouvez suivre les actualités du magazine via les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Par ailleurs, si vous avez une question sur le magazine ou si vous désirez envoyer vos clichés, vous pouvez vous approcher de l’équipe rédactionnelle à [[email]]. .

Public : votre premier magazine people

Public est un magazine hebdomadaire français propriété du groupe Lagardère qui se consacre aux peoples et à la mode. Ayant débuté en 2003, le magazine paraissait le lundi à son commencement, puis le samedi et depuis, chaque vendredi. Il se vend aujourd’hui à environ 3 millions de lecteurs par semaine. Des magazines, chacun sa particularité, il en existe tellement en France si l’on ne cite que l’Équipe pour la catégorie sport, Le Point pour les informations en général, Closer et Voici pour ce qui est actus et people. Mais, pour attirer son lectorat et se démarquer des concurrents, Public met, quant à lui, en avant sa une. Cette Une est mise en valeur par des couleurs vives telles que le rose pour son logo et les gros titres, ainsi que du jaune pour les sous-titres et le prix. En effet, ces couleurs attirent l’attention et visent avant tout un public féminin, avec des photos qui sont judicieusement choisies et très souvent employées avec des titres accrocheurs afin de susciter la curiosité du lecteur. En résumé, Public est la marque féminine people des moins de 35 ans. Il scénarise la vie des stars et met en avant les moments forts qui ont rythmés la semaine, et s’affirme comme un véritable guide de la mode qui décrypte les looks des peoples et donne des conseils mode et beauté.

Siège social Public
149, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
Contenus associés