Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Printemps
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Printemps

Le Printemps vous offre les meilleurs produits, les marques de mode, de luxe et de beauté reconnues depuis plus de 150 ans. La chaîne française de grands magasins, en plus de ses points de vente dispose aussi d’une boutique en ligne depuis 2013 où ses clients peuvent acheter des articles de mode pour les hommes, les femmes et les enfants, la lingerie, les produits de luxe, les articles de maison, les produits de beauté et l’alimentation. Pour plus d’informations, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Printemps.

Contacter le service client Printemps

Tous les services de Printemps sont joignables. Des conseillers clientèles sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes concernant les magasins et la boutique en ligne. Que ce soit donc pour une question concernant Printemps réception, comment demander un voiturier dans un magasin, comment fonctionne les consignes achats, la réparation et l’entretien de vos montres, la livraison de vos commandes en ligne, l’échange et le remboursement, la carte Printemps, les restaurants, Printemps voyages, click and collect, la vente à distance. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les conseillers du service client Printemps. Il est aussi possible de vous rendre directement dans les locaux de Printemps. Pour les actualités, vous pouvez suivre le Printemps sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et Instagram. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter pour les recevoir par email régulièrement.

Numéro de téléphone Printemps

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Printemps, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Printemps

Si vous souhaitez vous renseigner sur les achats mains libres chez Printemps, vous pouvez appeler, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Et enfin, si vous souhaitez envoyer un email, vous trouverez un formulaire de contact sous la rubrique « Contact ».

Printemps : plus d’un siècle de service

Le Printemps voit le jour le 11 mai 1865 grâce à Jules Jaluzot et Jean Alfred Duclos. Le magasin se trouve dans un quartier qui va connaître un grand développement dans les années à venir, la Chaussée-d’Antin. Le magasin bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité de la gare Saint-Lazare, mais figure aussi parmi les premières enseignes à s’équiper d’un système électrique. Elle collabore avec de nombreuses sociétés depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, pour ne citer que Disco, La Redoute ou Armand Thiery. D’année en année, elle a ouvert plusieurs boutiques pour arriver à 25 magasins en 2013. Pour les dates, elle appartenait à PPR en 1992 puis elle a été rachetée en 2006 par le groupe Borletti et RREE. Et depuis 2013, elle est la propriété de DISA.

Siège Social Printemps
102, rue de Provence 75009 Paris