Retour page précédente

Quels modes de livraison PowerSanté choisir ?

Vous n’avez pas eu le temps de vous déplacer en boutique et vous préférez commander en ligne sur le site PowerSanté. Pour cela, vous avez envie de connaître les modes de livraisons qui ont été sélectionnés par l’enseigne ? Sachez que les entreprises qui se chargent de la livraison de votre colis ont été validées par PowerSanté. Cela a été fait afin de vous assurer que votre paquet vous sera parvenu en temps et en heure. Ainsi, pour que votre commande vous soit livrée à votre domicile ou à l’adresse que vous avez indiquée, vous devez choisir entre :

  • Mondial Relay
  • Colissimo
  • Chronopost
  • Livraison à domicile

Une fois que votre commande a été traitée, ces sociétés s’occuperont du transport de celle-ci. Pour avoir plus de détails, vous pouvez entrer en contact avec le service client PowerSanté.

Quels sont les délais de livraison ?

La durée de traitement de votre commande et sa livraison peuvent varier selon le contenu de votre paquet et le mode de livraison que vous avez sélectionné. Ainsi, le temps que prendra votre paquet à être livré peut dépendre de l’entreprise qui s’en charge. Cela peut aller moins de vingt-quatre heures à quarante-huit heures. Les délais de livraison sont répartis comme suit :

  • en Colissimo : le délai sera de quarante-huit heures,
  • en Chronopost : votre paquet vous sera livré le lendemain avant 13 heures,
  • en Mondial Relay : la livraison d’effectuera dans le délai de quarante-huit heures,
  • en livraison à domicile : les délais de livraison vont de vingt-quatre heures à quarante-huit heures après la préparation au sein des entrepôts de PowerSanté.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, posez vos questions aux conseillers du service client PowerSanté.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

La somme que vous aurez à fournir pour la livraison de votre colis peut dépendre de plusieurs facteurs. Les frais peuvent varier selon le poids et la destination de votre paquet. Pour avoir de plus amples informations à ce sujet, discutez avec les conseillers du service client PowerSanté.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente