Point d’encre est le leader français des consommables d’impressions avec plus de 600 points de vente en France. Elle s’est spécialisée dans la recharge de cartouches d’encre pour imprimantes, fax et copieurs. Sa clientèle se compose des acteurs du secteur professionnel et des particuliers. Elle propose des produits et des services de qualité qu’il s’agisse de cartouches couleurs, noires, laser ou jet d’encre couvrant plus de 9000 imprimantes. En plus la société met à disposition des professionnels pour guider le choix des achats qui sont garantis sur 3 ans. Point d’encre respecte les normes en vigueur (certifiée ISO 9001 et ISO 14001) et s’engage à collecter, réutiliser et recycler les cartouches usagés. On comprend l’importance de cela lorsque l’on sait qu’il faut plus de 400 ans pour obtenir la décomposition totale d’une cartouche, qui contient en plus des substances polluantes, même vide. Pour respecter l’environnement et payer moins cher, Point d’encre propose des produits rechargés.
Si vous vous sentez concerné par l’impact sur l’environnement et si vous voulez faire « bonne impression », faites appels aux professionnels en contactant service-client.fr au un conseiller est disponible pour en savoir plus sur les produits recyclés et les matériels et consommables disponibles, pour trouver l’adresse d’un point de vente du réseau Pont d’encre près de chez vous ou vous orienter vers le service client Point d’encre.
Vous pouvez demander tous les renseignements dont vous avez besoin à service-client.fr en composant le chaque conseiller a été formé pour maîtriser les produits et l’impact écologique de la société ou vous orienter vers le service client Point d’encre. Pour vous offrir une expérience riche et unique, différents moyens de contact ont été mis en place pour transmettre vos interrogations à l’équipe d’assistance.
L’équipe du service client Point d’encre est à votre écoute si vous avez des remarques, des suggestions, des plaintes ou autres à remonter. Ils vous accompagneront dans toutes les démarches nécessaires à votre demande. Le moyen est plus rapide pour obtenir les renseignements reste le téléphone. Il vous suffit de composer le numéro suivant mis en place par service-client.fr, un conseiller est disponible 7j/7j ou vous mettra en relation avec le service client de la marque.
D’autres moyens pour contacter Point d’encre sont à votre disposition :
L’entreprise Point d’encre a été fondé en 2003 et depuis fournit des services de qualité pour l’ensemble de sa clientèle. Pour se développer, elle a lancé en 2008 son système de franchise afin de fournir un service de proximité dans toute la France. Depuis plusieurs années le secteur des consommables d’impressions connait une croissance continue. Les principaux concurrents de la société sont Cartridge World, Encre service et Prink.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Point d’encre. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Point d’encre :