Retour page précédente

Retrouver des données Playstation perdues

PlayStation est la console à connaitre pour une première expérience dans le monde du jeu vidéo. La dernière née de Sony, la PS4 allie savamment design et technologie. Tout comme sur PS3, vous avez accès à internet. De là, vous pourrez jouer avec à peu près toutes les personnes connectées. Si vous n’avez pas encore entendu parler de PlayStation Network, prenez le temps de vous informer auprès du service client.

Les premiers pas sur PSN

La première étape pour profiter des avantages de PlayStation Network est l’inscription. Tout est sur le site de PlayStation. Si vous avez des questions, renseignez-vous sur la page FAQ du site. Ou appelez directement un conseiller.
Lorsque vous serez connecté, vous aurez le choix entre jouer en ligne, regarder un film ou télécharger un jeu.

Où trouver conseil si l’on veut accéder à son ancien compte

Vous êtes un pro de la PS, mais vous avez oublié votre mot de passe ? Appelez le service client sur le numéro 0170700778 ou au 20 88 01 96. Un conseiller prendra note de votre difficulté et vous aidera à la résoudre.
Il sera à votre écoute, mais pour que ça aille plus vite, notez les données comme votre adresse email, votre mot de passe et votre numéro de carte bancaire. Afin d’être reçu, appelez en semaine, de 9h à 21h ; et le samedi, de 9h à 18h.

La récupération de données

Vous voulez continuer dans votre lancée en changeant de console ? Vous n’avez qu’à vous connecter et aller à la gestion de transaction.
Affichez ensuite la liste de téléchargement pour que vous puissiez tout récupérer. Maintenant, vous avez accès aux jeux et aux films de votre ancien compte.
C’est un jeu d’enfant ! Mais si pour une raison quelconque vous avez un problème, référez-vous toujours au service client PlayStation.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente