PlayStation
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Quel est le numéro de téléphone Playstation ?

Vous pouvez contacter le service client Playstation :

  • Par téléphone : le numéro de téléphone Playstation est le : 01 70 70 07 78 (pour obtenir des renseignements concernant les produits, des problèmes techniques relatifs à votre console de jeux, vos comptes utilisateurs, abonnements ou toutes autres questions).
  • Par mail : [email protected] (service après-vente pour déposer une réclamation ou une remarque).
  • Par mail : [email protected] (pour ne plus recevoir de publicités).
  • Par mail : [email protected] et par courrier : Sony Computer Entertainment France S.A
    92 Avenue de Wagram 75017 PARIS (pour exercer un contrôle sur les données personnelles collectées en ligne).

Le service client téléphonique vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.

Si vous voulez entrer en contact avec la marque SONY :

  • Par téléphone : 01 55 90 34 34. Un conseiller vous répondra en semaine de 9h à 18h.
  • par mail : [email protected]

Si vous souhaitez contacter le siège Playstation Network, vous pouvez le faire uniquement par courrier à l’adresse suivante :
Sony Interactive Entertainment Network Europe Limited
10 Great Marlborough Street
London, W1F 7LP
Royaume-Uni.

Pensez à suivre toutes les actualités et vidéos Playstation sur les plateformes de nos partenaires (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram) et n’oubliez pas notre partenariat avec NETFLIX.

Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40  pour obtenir la mise en relation.

Assistance Playstation, comment ça marche ?

Sony Interactive Entertainment Europe Limited, met à votre disposition une assistance clientèle joignable par différents moyens.
Vous pouvez contacter son support via un numéro d’assistance Playstation gratuit (01 70 70 07 78), une adresse mail dédiée ou un chat en ligne. Vous pouvez également poser vos questions à tous nos revendeurs qui sauront également vous répondre.

  • Par téléphone, votre conseiller répond aux questions concernant vos jeux achetés sur Playstation store. Il vous aide à retrouver vos codes de vérification, récupérer votre espace ou ID de connexion, etc…
  • Par courrier, si vous désirez annuler un abonnement Playstation ou demander un remboursement.
  • Le support client Playstation store France, met à votre disposition un formulaire de contact en ligne, pour demander un remboursement, déposer une plainte concernant un problème avec un jeu ou un code de téléchargement, ou contacter l’assistance pour n’importe quelle question, pour laquelle vous n’avez pas trouvé de réponse.

Vous pouvez également joindre l’assistance grâce au chat en ligne, si par exemple, vous avez oublié votre mot de passe ou en cas d’échec de connexion à votre espace membre.

L’assistance Playstation est une plateforme mise à votre disposition pour accéder à des réponses claires et rapides sur la plupart de vos questions.
Vous trouverez plusieurs sous-sections détaillées pour accéder directement à vos réponses et disposez même d’un onglet « recherche » vous renvoyant aux articles, blogs ou FAQ, avec les mots-clefs que vous avez saisi.
Sur cette plateforme vous trouvez plusieurs onglets :

  • COMPTE ET SÉCURITÉ : cette rubrique répond aux questions telles que : comment créer un compte, réinitialiser un mot de passe, sécuriser votre compte sur le Playstation Network, modifier votre identifiant de connexion ou bien encore tous problèmes liés à votre connexion.
  • PS STORE ET REMBOURSEMENTS : ici, vous trouvez toutes vos réponses à propos des modes de paiements autorisés et des problèmes lors de la saisie des informations, comment acheter des jeux et des abonnements, comment obtenir un remboursement pour des jeux, contenus téléchargeables, précommandes et abonnements.
  • ABONNEMENTS : vous obtenez des informations concernant le mode multi-joueurs en ligne, le stockage sur le cloud, les jeux mensuels… Vous apprenez également ce qu’il advient de vos avantages lorsque vous annulez un abonnement ou lors d’un réabonnement.
  • JEUX : vous découvrez comment réparer les problèmes liés à des achats sur le store et au clavardage vocal et de groupe sur PS4 et PS5, restaurer des licences, tout savoir sur le jeu en partage, trouver vos achats ou vous aider à résoudre des problèmes liés à la lecture à distance. Vous y trouvez également une vidéo explicative sur la mise à niveau de vos jeux PS4 vers la version PS5 et bien évidemment, tout sur les précommandes.
  • MATERIELS ET RÉPARATIONS : Toutes vos consoles et leurs accessoires sont passés en revue pour vous permettre de réaliser votre propre maintenance (si cela est possible). Vous trouvez dans cette rubrique tous les manuels disponibles.
  • CONNECTIVITÉ : il s’agit là d’une aide relative aux problèmes d’ouverture de compte et de connexion ou bien sur vos questions concernant la configuration de votre connexion internet ou de vos consoles Playstation 4 ou 5.

Si tous ces conseils ne suffisent pas, vous pouvez également joindre notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40 , l’un de nos conseillers vous mettra en relation avec le SAV Playstation.

Comment avoir un abonnement PLAYSTATION PLUS ?

PlayStation Plus est une version payante de Playstation Network, qui offre bien plus de fonctionnalités. Pour profiter des avantages existants, vous devez vous abonner à Playstation Plus et l’activer via un code fourni.
Les principales fonctionnalités dont vous pouvez profiter sont les suivantes :

  • Stockage en ligne (100 GO).
  • Jeu en partage.
  • Aide au jeu (PS5).
  • La collection PlayStation Plus (PS5).
  • Réductions exclusives (sur des articles du Playstation).
  • Un accès en avant-première aux versions bêta tests des jeux.
  • Accès à des contenus exclusifs, comme des skins et des objets de jeu pour les jeux en free-to-play comme Fortnite (développé par Epic Games).
  • Les jeux du mois (jusqu’à 6 par mois).

Le processus d’activation de l’abonnement PS Plus simple :
Deux possibilités s’offrent à vous :

  • En vous connectant au site web de Sony : connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.
  • Via votre console PlayStation 4 : cliquez sur l’onglet « store », puis « utiliser les codes », saisissez votre code et sectionnez « continuer ».

La durée des abonnement varient de 14 à 365 jours.
A noter que les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés à utiliser le PlayStation Network ; il faudra donc confirmer votre âge.

Comment contacter Playstation Canada ?

Si vous êtes en France et souhaiter contacter Playstation Canada :

Comment changer son numéro de téléphone sur Playstation 4 ?

Vous avez deux cas de figures :
Premièrement vous avez vos codes de secours et la vérification à deux étapes : Connectez-vous au Playstation Network et rendez-vous sur les onglets suivants :

  • Codes de secours
  • Vérification à deux étapes
  • Récupération du compte
  • Connexion à la vérification à deux étapes (appuyer sur la touche « TRIANGLE »)
  • Sélectionner : accès impossible au téléphone portable
  • Cliquer sur : se connecter à l’aide d’un code de secours et en saisir un (parmi vos 10 codes, en sachant qu’un code est valable une fois)

Deuxième cas de figure, vous n’avez pas de codes de secours ou bien, vous n’avez pas activé la vérification à deux étapes. Là vous devez avoir votre compte connecté sur un navigateur web. Ensuite, procédez comme suit :

  • Paramètres
  • Gestion du compte
  • Informations du compte
  • Sécurité
  • Vérification à deux étapes (statut inactif)
  • Activer
  • Saisir votre nouveau numéro de téléphone

Comment obtenir des codes de secours pour la Playstation 4 ?

D’abord, il vous faut activer la validation à deux étapes : connectez-vous. À côté de « Vérification à 2 étapes », sélectionnez « modifier », « activer », « continuer ».
Vous avez deux possibilités pour recevoir vos codes : via une application d’authentification ou par message texte sur votre téléphone » :

  • « Par application d’authentification » : ouvrez une application d’authentification sur votre appareil mobile et « scannez le code QR ». Si ce code ne fonctionne pas, « copiez-collez le code alphanumérique ».
  • « Par message texte » : « entrer votre numéro de téléphone » ; vous recevrez un code de vérification. « Entrez le code de vérification ». Prenez note de vos codes de secours, ils vous seront utiles ultérieurement pour récupérer vos informations et connectivité.

De plus, service-client.fr  vous permet de joindre de nombreux services clients par le biais de notre plateforme téléphonique.
Quelques exemples d’articles en ligne, pour vous permettre de joindre les service clients suivants :

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque PlayStation. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social playstation (Sony Computer Entertainment)92, avenue de Wagram, 75017 Paris
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