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Comment savoir si la commande a été enregistrée?

Passer commande sur le site Internet de Planet-Photo est très simple, cela ne devrait poser de problèmes à personne. De plus, la procédure se fait entièrement en ligne, il n’est donc pas besoin de se déplacer, on monte son projet sur le site, on paye en ligne et on attend de se faire livrer son produit. Et même en cas de bogue ou autres problèmes, le service client Planet-Photo reste joignable pour fournir son aide.

La commande a-t-elle été enregistrée ?

Parfois, on se demande si la commande a été prise en compte et enregistrée. Pour en être certain, sachez que toutes les commandes reçues et enregistrées font l’objet d’un email de confirmation envoyé à l’adresse que le client a fournie lors de la passation de commande. Veuillez donc voir dans votre boîte de messagerie ce mail pour obtenir une confirmation. Dans le cas où vous n’avez rien reçu, veuillez joindre Planet-Photo par email ou par téléphone.

Pourquoi la validation de la commande est-elle bloquée ?

Si à un stade de la passation de commande, vous ne parvenez pas à avancer, vous devriez peut-être de vider l’historique de votre navigateur Internet, les caches et les cookies. Cela devrait régler le souci. Toutefois si après avoir suivi ce conseil, le problème persiste, veuillez joindre le service client Planet-Photo.

A quel moment contacter le service client Planet-Photo ?

Pour joindre les conseillers clients, vous pouvez appeler par téléphone ou envoyer un email du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez leur demander aussi d’autres informations si vous en avez besoin.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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