Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
P&O Ferries
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client P&O Ferries

Vous n’avez jamais voyagé à bord d’un bateau, mais l’expérience vous tenterait beaucoup. Vous aimeriez vous rendre en Angleterre, en Irlande ou en Écosse par voie maritime. Si vous souhaitez une traversée sans souci et en toute sécurité, dans un confort total, il vous est fortement suggéré de choisir P&O Ferries et d’embarquer à bord d’un de ses navires. Avec les nombreuses destinations de la flotte, vous aurez l’opportunité de vous balader selon votre itinéraire préféré et de passer de très belles journées à bord ou de très belle nuit, si vous optez pour une croisière nocturne. Pour bénéficier d’une offre spéciale et d’une traversée de quelques heures ou de quelques jours, vous pouvez réserver en ligne et si vous avez besoin d’aide pour créer votre compte ou terminer votre réservation ou si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez service-client.fr au numéro du service client concerné vous obtiendrez les réponses à vos questions ou serez transmis au service client P&O Ferries par téléphone.

Contacter le service client P&O Ferries

Vous voulez en savoir un plus sur un trajet en particulier chez P&O Ferries. Dans ce cas, adressez-vous par téléphone à service-client.fr en composant le numéro du service client concerné l’un de ses conseillers à la clientèle vous renseignera, n’hésitez pas à le contacter, peu importe vos préoccupations, hésitations ou questions. Votre satisfaction est son enjeu principal, ou il vous transmettra le service client de la marque. Pour fidéliser et augmenter le nombre de ses clients, P&O Ferries lance très souvent des offres promotionnelles qui vous permettront de faire un voyage de rêve à bon prix. Si vous souhaitez en profiter au départ de Calais, Rotterdam, Zeebruges, Cairnryan ou Liverpool, pensez à suivre les pages Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone P&O Ferries

Le service client P&O Ferries est disponible par téléphone tous les jours, en composant le numéro suivant numéro du service client concerné mis en place par service-client.fr, un conseiller est là pour vous satisfaire ou vous mettre en lien avec le service client de l’enseigne.

Autres contacts P&O Ferries

  • Pour que vous puissiez tout de même entrer en contact avec le conseiller client P&O Ferries en cas d’urgence et en dehors des horaires d’ouverture, il vous suffit de composer le +44 (0) 1304 44 88 88 tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
  • Si vous préférez envoyer un email, envoyez votre message à l’adresse [[email]]. Vous recevrez une réponse convenable dans les meilleurs délais.
  • Si vous préférez contacter la compagnie par courrier, envoyez votre lettre à l’adresse postale du siège sociale P&O Ferries (Channel House – Channel View Road – Douvres CT17 9TJ – Royaume-Uni).
  • Pour toute demande concernant le transport de marchandise par fret, vous pouvez contacter le service fret en composant le numéro +44 (0)13 04 86 38 75 ou en envoyant un email à l’adresse [[email]].

P&O Ferries : naviguer en toute simplicité

C’est dans les années 60 que P&O Ferries commence ses activités. Mais en cette période, elle œuvre sous un autre nom. Pour faire ses débuts, la compagnie est surtout au service du Royaume-Uni et n’est présente que dans la mer du Nord. Pour s’ouvrir à d’autres villes, le groupe devient un actionnaire d’European Ferries. C’est seulement en 2002 que le nom P&O Ferries est adopté par la flotte après le rachat de Stena Line. Actuellement la société dispose de cinq gros navires conçus pour le transport de passagers et de leurs moyens de locomotion. Depuis la mise en place de son web, P&O Ferries enchaine les réservations, car les clients ne sont plus obligés de se déplacer pour le faire. C’est cette accessibilité et le prix du voyage vraiment raisonnable qui font qu’une partie du public la préfère à ses concurrents Direct Ferries ou à Condor Ferries.

Siège social P&O; Ferries
Channel House - Douvre CT17 9TJ – Royaume-Uni
Contenus associés