Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
PLANTRONICS
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Plantronics

L’entreprise américaine Plantronics se spécialise dans la conception et commercialisation de produits électroniques, plus précisément des casques de radiocommunication haut de gamme. Experte dans le secteur de l’audio, elle est vite devenue la fournisseuse préférée des professionnels pour ne citer que la NASA. D’ailleurs, elle est aujourd’hui le leader mondial en matière de fabrication de micros-casques. Pour en savoir davantage sur la société, ses produits et ses services, vous avez la possibilité de contacter le Service-client.fr, service de mise en relation client, par téléphone 24h/24 et 7j/7 un conseiller sera à votre écoute au numéro du service client concerné ou vous réorientera vers le service client Plantronics

Contacter le service client Plantronics

Si vous voulez poser une question, obtenir un service d’assistance de la part de l’équipe de l’entreprise, trouver des guides de compatibilité et des manuels, vous informer sur la garantie, l’enregistrement de produits ou le remplacement, avoir des conseils sur la gestion de votre compte client, connaître les différentes solutions proposées, trouver un revendeur agréé de la marque, faire des réclamations ou autres, il vous suffit d’entrer en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Plantronics. Si vous souhaitez connaître les actualités de l’entreprise, elle possède des pages sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Le numéro de téléphone Plantronics

Peu importe votre requête, souci. Le service de mise en relation, Service-client.fr, est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de composer le numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Plantronics.

Autres contacts

Vous désirez joindre le numéro de téléphone Plantronics! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. Appelez le Service-client.fr au numéro du service client concerné . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions.

Plantronics, des micros-casques pour tous

Particulier ou professionnel profite en ce moment du savoir-faire de Plantronics. L’entreprise créée en 1961 en Californie aux États-Unis s’adresse désormais à tout le monde et conçoit des produits dédiés au grand public. Pourtant la marque fondée par Keith Larkin et Courtney Graham se spécialisait au départ dans les produits électroniques destinés à l’industrie aéronautique. Elle devient même le premier fournisseur indépendant de la NASA dès 1962, soit un an à peine après sa création. Pour la petite anecdote, la norme des communications ultralégères dans le monde de l’aviation vient en fait du premier micro-casque MS50 développé par la société et qui appartient actuellement à United Airlines. Le secret de Plantronics ? Simple, design innovant combiné à une technologie de pointe forment des produits ultralégers et performants. Depuis que l’entreprise existe, la communication n’a plus été la même, les sons sont de meilleure qualité et professionnels comme particuliers sont tous ravis. Elle compte aujourd’hui près de 3 000 personnels, près de 20 bureaux dans le monde et des usines de fabrication dans plusieurs pays, cela en fait du chemin depuis le travail des deux fondateurs de la marque dans un garage il y a 55 ans. Sur le marché actuel, elle rivalise avec la marque Motorola qui produit aussi des micros-casques de haute qualité.

Siège Social Plantronics
Plantronics, Inc. 345 Encinal Street Santa Cruz, CA 95060 831-458-7700 NYSE : PLT