PayPal
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Comment contacter Paypal en français ?

Paypal est une sorte de banque digitale qui propose des solutions de paiement en ligne permettant d’effectuer des achats sur internet. Cette société américaine a vu le jour en 2002 et offre ses services aux professionnels et aux particuliers.
Vous rencontrez des problèmes avec la plateforme de paiement ? Vous ne parvenez pas à contacter le service client Paypal via le site internet ? N’hésitez pas à joindre notre service client au numéro de téléphone Service-Client-5-300x40. Un conseiller vous permettra de contacter et de communiquer avec Paypal en français pour faciliter vos échanges.

Comment contacter Paypal par téléphone ?

Paypal vous offre la possibilité de payer en ligne en toute sécurité. Malheureusement, il arrive parfois que votre carte bancaire soit désactivée ou qu’un paiement en ligne ne passe pas. Ce type de situation peut être anxiogène dès qu’il s’agit de communiquer ses coordonnées bancaires surtout lorsqu’il s’agit d’une plateforme comme Paypal, reconnue pour être la plus sécurisée du web depuis plusieurs années.
Service-client.fr met ce guide pratique à votre disposition afin de pouvoir joindre Paypal par téléphone, par e-mail ou via le SAV Paypal directement sur le site internet. Ce service 100% en ligne met à votre disposition un service clientèle joignable aux deux numéros de téléphone suivants : 0 800 94 28 90 et le 01 86 99 56 53 pour les appels via un téléphone mobile. Ces contacts vous permettront de communiquer avec Paypal en français et gratuitement.
Les horaires d’ouverture du service client Paypal sont les suivants :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 21h30.
  • Le samedi de 10h à 19h30.
  • Le dimanche de 10h à 19h30.

Bon à savoir : Pour vous assurer que le conseiller Paypal puisse accéder à votre compte rapidement, il faut vous connecter à la plateforme sur votre compte Paypal pour obtenir un code unique.

Comment contacter le service client Paypal par e-mail ?

Que vous soyiez client ou non, il est possible d’écrire à Paypal via le site internet. Il existe, donc, deux manières de communiquer avec Paypal en français par voie électronique.

Je suis déjà client Paypal

Si vous avez déjà un compte Paypal, il vous suffit de vous connecter sur votre espace Paypal et de cliquer sur « contact » tout en bas de la page. Ensuite, cliquez sur « Envoyez-nous un message ». Il vous suffira d’expliquer votre problème et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également cliquer sur l’onglet « Aide » en haut de page pour vérifier que la réponse à vos questions ne s’y trouve pas. Paypal met à votre disposition un forum pour les problèmes spécifiques. N’hésitez pas à y jeter un œil, la solution à votre problème s’y trouve peut-être !
Vous pouvez également entrer en contact avec l’un de nos conseillers pour être accompagner tout en long de vos démarches. Notre service de renseignements est joignable 7j/7 au Service-Client-5-300x40.

Je ne suis pas client Paypal

Pas de panique, même si vous n’avez pas de compte Paypal vous pouvez quand même communiquer avec Paypal en français par voie électronique. Rendez-vous sur le site internet Paypal et cliquez sur le lien en bas de page intitulé « aide et contact ». Ensuite, cliquez sur le lien « messagerie » et remplissez le formulaire de contact afin d’exprimer votre requête. Sachez encore une fois que vous pouvez également accéder au forum Paypal afin de vous assurer que la réponse à votre question ne s’y trouve pas.

Comment faire une réclamation auprès de Paypal ?

Tout comme pour Cofidis ou Cetelem pour faire une réclamation Paypal, il vous suffit de contacter le service client par téléphone ou par e-mail comme expliqué ci-dessus pour exprimer votre demande. Un conseiller s’efforcera de prendre en compte votre requête rapidement. Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers pour être mis en relation avec le SAV Paypal, en appelant le Service-Client-5-300x40.
Si vous avez un litige, il est fréquent que ce dernier se transforme en réclamation. Vous pouvez également transformer vous-même un litige en réclamation à tout moment dans les 20 jours calendaires si vous estimez que la situation n’évolue pas.

Transformer un litige Paypal en une réclamation

Pour transformer un litige en réclamation, vous devez impérativement effectuer la méthode dans les 20 jours calendaires suivants la date d’ouverture du litige. Pour ce faire, vous devez :

  • Accéder au « Gestionnaire de litiges » sur Paypal.com.
  • Cliquer sur le litige concerné.
  • Cliquer sur « Transformer en réclamation Paypal ».
  • Indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez le transformer.
  • Cliquer sur « Envoyer ».

Votre dossier sera examiné dans les 30 jours suivants. Vous pouvez vérifier l’état de votre réclamation à tout moment. Le site internet de cette société est très lisible et ergonomique afin de vous permettre de communiquer avec Paypal en français en toute simplicité.
Si vous avez un litige avec des enseignes telles que Cdiscount, Fnac, Amazon n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque PayPal. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social PAYPAL21 Rue de la Banque, 75002 Paris
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