Retour page précédente

Comment s’inscrire à la newsletter Ouigo.com?

Etant satisfait par les services et offres de Ouigo.com, vous désirez savoir quand de nouvelles offres spéciales sont proposées sur le site ? Il vous suffit de vous abonner à sa newsletter pour accéder à toutes ses actualités et ses nouveautés. L’inscription est simple et rapide à faire, car vous pouvez l’effectuer en seulement quelques clics. Vous avez des questions ou il vous faut de l’aide pour naviguer aisément sur le site ? Afin de bénéficier d’un support technique complet, vous devez juste entrer en communication avec le service client Ouigo.com. Ses conseillers sont joignables par téléphone et par email dans le cas où vous auriez besoin qu’ils vous assistent.

L’intérêt de s’abonner à la newsletter Ouigo.com

L’avantage de choisir Ouigo.com pour réserver des places de TGV, c’est que les billets sont vendus à des prix très compétitifs. Et de temps en temps, il y a même des réductions de prix proposés sur le site afin de toujours satisfaire chaque passager. Et vous inscrire à la newsletter de la marque vous permettra alors d’être informé dès que des offres exceptionnelles du genre sont présentées. Effectuer cette opération vous permettra également d’être mis au parfum quand de nouvelles destinations sont desservies par les TGV.

L’inscription à la newsletter

Vous souhaitez vous abonner à la newsletter de Ouigo.com afin de connaitre toutes ses nouveautés et ses actualités ? Il faut simplement que vous suiviez les démarches ci-dessus et vous y aurez accès en un rien de temps :
• Ouvrez la page d’accueil du site,
• déballez le menu (en haut et l’extrême droite de la page),
• cliquez sur « S’inscrire à la newsletter »,
• indiquez votre adresse email dans le champ qui s’affiche,
• enfin, cliquez sur le bouton « OK » pour confirmer votre abonnement.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente