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Quelles garanties en OuiBus ?

Pour tout savoir sur les garanties en OuiBus, appelez le service client OuiBus. Un conseiller du service client OuiBus sera en mesure de répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Quelles assurances en OuiBus ?

Vous ne bénéficiez d’aucune assurance avec votre billet OuiBus.
Regardez les différentes garanties offertes par votre carte bancaires, qui garantit le plus souvent les risques d’annulation de votre voyage, mais également les bagages détériorés, perdus ou volés, et les éventuels frais de rapatriement en cas d’accident ou de maladie.

Mon OuiBus est retardé : que faire ?

Si le départ de votre OuiBus est retardé, vous recevez un mail vous informant du retard prévu au départ du car.

Mon OuiBus est annulé : que faire ?

OuiBus s’engage à vous transporter de la ville choisie à la ville d’arrivée.
En cas de force majeure, votre OuiBus peut être annulé.
Vous serez alors remboursé de la totalité de votre voyage en bon d’achat, réutilisable sur un prochain trajet ou réacheminé au même prix, si le tarif de bus de rechange était plus élevé.
En appelant le service client OuiBus par téléphone, vous pourrez demander l’annulation du bon d’achat reçu et un remboursement du prix exact de votre billet OuiBus. Le montant de votre achat sera crédité sur la carte bancaire utilisée pour payer votre billet.
Pour en savoir plus en cas d’annulation, un conseiller sera à votre disposition pour vous aider à rejoindre votre destination.

Le règlement par carte bancaire OuiBus est-il sécurisé ?

Par téléphone ou sur le site Internet OuiBus, vous pourrez régler votre billet OuiBus par carte bancaire : Eurocard, Mastercard ou Visa via une plateforme sécurisée.

Le tarif OuiBus est-il tout compris ?

Vous avez sélectionné un voyage. Le prix affiché est le prix que vous aurez à régler, sans aucun supplément, à l’exception de :

  • Si vous souhaitez emmener un second bagage, en plus du bagage transporté gratuitement, vous devrez régler un supplément.
  • Selon votre destination, il peut y avoir des taxes à régler en supplément.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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