Retour page précédente

Comment voyager en OuiBus ?

Vous avez envie de voyager par la route, dans des bus très confortables, en découvrant les paysages. Vous souhaitez voyager pas cher.
Vous pourrez trouver une ligne OuiBus au départ ou à destination de :
Aix-en-Provence, Aix-la-Chapelle, Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Cologne, Gênes, Gérone, Lille, Londres, Lyon, Marseille, Milan, Montpellier, Nice, Nîmes, Paris Bercy, Paris CDG, Toulouse ou Turin.

Comment réserver un billet OuiBus ?

Vous souhaitez réserver votre OuiBus par téléphone : appelez le service client par téléphone, un conseiller prendra votre réservation.
Vous pouvez également réserver en ligne sur le site, via le Formulaire de réservation.

Ou acheter un billet OuiBus ?

Vous pouvez acheter un billet OuiBus :

  • en appelant le service client OuiBus,
  • directement sur Internet sur la page Booking,
  • aux guichets SNCF
  • en vous rendant dans un point de vente dans les villes de départ des OuiBus.

Comment payer mon billet OuiBus ?

Par téléphone ou sur le site Internet OuiBus, vous pourrez régler votre billet OuiBus :

  • par carte bancaire : Eurocard, Mastercard ou Visa,
  • en bon d’achat.

Mon billet OuiBus est-il nominatif ?

Vous réservez un billet OuiBus nominatif, mais modifiable.
Pour modifier le nom inscrit sur le billet, il vous suffit de téléphoner au service client OuiBus et de demander la modification, gratuitement.

J’ai commandé un voyage et je n’ai pas reçu mon billet OuiBus, que faire ?

Vous avez commandé un billet et vous avez reçu un mail de confirmation. Vous n’avez pas besoin de billet. Une simple pièce d’identité vous suffira pour monter dans le car réservé.

Combien de bagages puis-je emmener en OuiBus ?

Le nombre de bagages en OuiBus est limité à 2 bagages en soute par personne. Cependant, vous ne pourrez transporter qu’un seul bagage gratuitement. Vous pourrez emmener un second bagage, moyennant un supplément.
Pour transporter des encombrants ou des équipements sportifs, rapprochez-vous du service client OuiBus. Un conseiller sera en mesure de répondre à toutes vos questions par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente