Retour page précédente

Comment modifier une réservation OuiBus ?

Vous avez réservé un OuiBus et vous êtes contraint de modifier votre réservation ou de l’annuler.
Appelez le service client OuiBus par téléphone. Un conseiller est à votre disposition pour vous aider.

Je souhaite modifier mon voyage OuiBus : que faire ?

Vous souhaitez modifier votre réservation et vous choisissez une autre date ou une autre destination :

  • Appelez le service client OuiBus pour modifier votre réservation.
    Rendez-vous sur la page « Gérer ma réservation », muni de votre numéro de dossier et de votre adresse mail, ou du nom du passager.

    • Si le prix du billet de votre nouvelle réservation est moins cher, vous recevez un bon d’achat à valoir sur une prochaine réservation OuiBus.
    • Si le prix du billet de votre nouvelle réservation est plus élevé, vous réglerez la différence.
  • Réglez les frais de dossier par carte bancaire pour la ou les modifications demandées.
  • Vous recevrez un nouveau billet, tenant compte des modifications demandées.

Si le prix du billet de votre nouvelle réservation est moins cher, vous recevez un bon d’achat à valoir sur une prochaine réservation OuiBus.
Si le prix du billet de votre nouvelle réservation est plus élevé, vous réglerez la différence.
Pour en savoir plus, appelez un conseiller du service client OuiBus par téléphone, qui vous aidera à modifier votre réservation.

Je souhaite modifier le nom sur mon billet OuiBus ?

Vous souhaitez modifier votre billet OuiBus nominatif.
Pas de soucis. Appelez par téléphone un conseiller qui modifiera gratuitement votre billet dans les 12 heures suivant votre achat.
Vous recevrez un nouveau mail de confirmation, portant le nom modifié.
Au-delà de 12 heures, vous devrez régler des frais de dossiers par billet échangé.

Puis-je bénéficier du droit de rétractation en OuiBus ?

Le droit de rétractation n’est pas applicable pour les transports.
En revanche, si vous souhaitez annuler votre billet, vous serez remboursé en bons d’achat.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente