Connu sous le nom Mobivia Groupe, Norauto est une société qui prend en charge la réparation, l’entretien et l’équipement de votre automobile, que ce soit une Peugeot ou une Nissan. Le groupe basé en France est l’un des leaders du marché depuis près de 40 ans. Pour tous vos problèmes avec votre véhicule, pour changer vos pneus, pour connaître les tarifs d’entretien ou de réparation ou en cas de panne, ou pour localiser un centre Norauto près de chez vous. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Norauto par téléphone.
Vous avez besoin d’une assistance ? Le produit acheté ne fonctionne pas et vous souhaitez contacter le SAV ? Vous avez une réclamation, une remarque à faire à Norauto ? Vous aimeriez connaître les différentes offres disponibles dans les centres ? Vous voulez demander un devis ? Vous avez envie d’en savoir plus sur la commande en ligne et Mon espace Norauto ? Obtenez toutes les réponses à vos questions. Pour ce faire, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Norauto.
Pour en savoir plus et suivre Norauto, vous pouvez vous abonner à la newsletter et recevoir quotidiennement les actualités.
Afin de poser vos questions, faire vos réclamations ou faire appel à d’autres services, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous redirigera vers le service client Norauto .
Créé à Englos en 1970 par Éric Derville, Norauto est devenu Mobivia Groupe depuis le 6 avril 2010. La société française exerce dans le milieu de la mécanique auto et propose diverses prestations à ses clients (réparation rapide, entretien de véhicule quatre roues et deux roues, vente d’équipements et d’accessoires…). Depuis plus de quarante ans, le groupe s’occupe des automobilistes dans toute la France et au-delà. Innovation et élargissement des zones d’activités, voilà les mots d’ordre du groupe qui possède actuellement 7 filiales et des centaines de centres implantés dans 8 pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pologne et Argentine. Le but principal du service Norauto reste prioritairement la satisfaction du client.
Norauto en quelques dates :
Leader sur le marché, Norauto est souvent confronté à des concurrents de tailles comme Midas, Feu Vert ou Speedy.
Mais grâce à ses offres, ses 7 millions de clients annuel et le succès de son site internet, Norauto.fr s’engage, le groupe promet de tenir encore longtemps sa confortable place parmi les enseignes spécialisées dans les pièces de rechange et l’entretien rapide. De plus, rien ne semble l’effrayer, y compris de construire un nouveau centre dans une zone déjà dominée par ses concurrents.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Norauto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Norauto :