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Comment faire le suivi d’une commande Nespresso?

Vos commandes sont livrées par So Colissimo ou bien en Points Relais. C’est à vous de choisir au moment de la passation de commande, la manière dont vous souhaitez vous faire livrer. En tout cas, vous n’avez pas à vous en faire quant à la qualité et aux conditions d’acheminement de votre colis, toutes les mesures de sécurité sont prises pour que votre colis vous parvienne sans le moindre problème. Et si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client Nespresso.

Peut-on suivre la commande sur le site de Nespresso ?

Oui, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande sur le site Internet de Nespresso. Vous devez juste entrer dans votre compte à l’aide de vos identifiants, dans la rubrique « Mes commandes » se trouve une section « Suivre mes commandes ».
En cas de problème, vous avez le Club Nespresso joignable au numéro de téléphone 0800 55 52 53 ou par email via la rubrique contact.

Peut-on suivre la commande sur d’autres sites internet ?

Avec So Colissimo, vous pouvez également faire le suivi de votre commande sur son site Internet officiel grâce au numéro de commande. Si vous souhaitez plus de renseignements là-dessus, veuillez contacter le service client Nespresso.

Que faire en cas de retard de livraison ?

Si votre colis ne vous parvient pas à la date prévue, veuillez joindre le service client Nespresso qui vous fournira des explications sur le retard mais vous proposera aussi des solutions pour régler le souci. En tout cas, vous pourrez toujours consulter l’état de l’acheminement du produit dans le suivi de commande.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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