Retour page précédente

Nespresso offre-t-elle un service d’assistance?

Afin que vous puissiez profiter pleinement de votre machine à café Nespresso, la société vous propose un service d’assistance qui vous guidera dans l’utilisation et l’entretien de votre appareil. Peu importe le problème, l’équipe experte de Nespresso Assistance s’occupera de le résoudre dans les plus brefs délais. Et si vous avez des questions ou des requêtes, vous pouvez téléphoner au service client de la marque.

Comment entretenir une machine à café ?

Chez Nespresso, on vous montre comment bien entretenir votre machine à café. Sachez donc que pour garder la qualité de vos Espresso, il convient de détartrer votre machine au moins tous les 6 mois ou 600 capsules. Et pour vous faciliter la tâche, la société vous propose un matériel de nettoyage qui vous sera indispensable tout au long de votre expérience avec Nespresso.
Et si besoin, le service d’assistance Nespresso est à votre disposition du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone 0800 55 52 53.

Que comprend le Forfait Assistance Nespresso ?

Lorsque vous contacter le service d’assistance de la société, une équipe va dresser un diagnostic de votre machine afin de proposer la solution la plus appropriée. Pour ce qui est du forfait Assistance Nespresso, il est composé de :
– L’enlèvement de la machine à une adresse indiquée par le client.
– Une machine de remplacement.
– Réparation de la machine
– Expédition de la machine à l’adresse choisie par le client.
– Et une garantie de 6 mois.
Pour plus d’informations, n’oubliez pas de contacter le service client Nespresso.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente