Retour page précédente

La livraison avec Mr Bricolage

L’enseigne ne livre qu’en Métropole.
Le client choisira entre une livraison en point relais ou une livraison à domicile, du lundi au vendredi.

Livraison retrait colis en magasin Point Relais « Mr.Bricolage »

Une fois le produit acheté, le client pourra choisir de récupérer son produit acheté en ligne dans le magasin Mr.Bricolage le plus proche de chez lui.
A partir du moment où la commande du Client est disponible en magasin Point Relais Mr.Bricolage, il recevra un sms ou un email de confirmation afin de venir reprendre le colis, dans un délai d’1 mois, aux horaires d’ouverture de l’enseigne. Il devra se munir d’une pièce d’identité et de la validation de son achat.

Qu’en est-il de la livraison à domicile ?

L’acheteur pourra se faire livrer directement chez lui mais sous réserve d’un prix de livraison indiqué dans la section « mon panier ».
La livraison sera faite en fonction du poids ou de la taille du produit commandé par :
– Colissimo pour les articles entre 30 kg et 1m50 : si le client n’est pas disponible à la réception de la marchandise, il sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de son domicile.
Le client disposera de 14 jours pour récupérer son colis, sinon ce dernier sera renvoyé chez Mr.Bricolage.
– Transporteur pour les produits pesant plus de 30 kg : votre colis sera acheminé au pas de porte de votre adresse de livraison.
Cependant, le client devra s’assurer que l’accès menant à l’adresse de remise du colis est en bon état, adapté à la semi-remorque. Dans le cas contraire, et sans aucunes informations préalables du client, le vendeur pourra annuler la livraison et remboursera le client des sommes hors frais de livraison et frais de retour.
Si l’acheteur souhaite une nouvelle livraison, il devra s’acquitter de tous les frais y afférents.

En cas de dommages du produit

A la réception de sa commande, le client devra examiner son état. S’il constate des dommages apparents, il devra contacter le service client Mr.Bricolage en relatant la date la livraison et les dégâts visibles.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente