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Comment faire des réclamations?

Vous avez des ennuis avec le produit qui vous a été livré, vous ne parvenez pas à passer votre commande en ligne, vous n’avez pas reçu votre commande ou d’autres problèmes, veuillez joindre le service client Monoeuvre.fr. Peu importe le souci, des conseillers sont chargés de recevoir vos réclamations et de les transmettre à une équipe experte pour les résoudre dans le meilleur délai.

Que faire si le produit est abîmé ?

Si vous avez constaté au moment de la réception de votre produit qu’il présente un défaut ou est abîmé, vous pouvez faire une réclamation auprès de Monoeuvre.fr. Pour cela, vous allez prendre des photos de l’article en mettant en évidence les dégâts. Puis vous envoyez les photos prises par email au service client Monoeuvre.fr qui va les analyser et en déterminer la cause.

Le produit ne correspond pas à la commande ?

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la commande que vous avez passée ou que le contenu n’est pas complet, vous devez le signaler le plus vite possible au service client Monoeuvre.fr. Pour joindre les conseillers, vous pouvez appeler par téléphone ou envoyer un email.

Dispose-t-on d’un droit de rétractation ?

Etant donné le caractère personnalisé des produits qui ne leur permettent pas d’être revendus, vous ne disposez pas d’un droit de rétractation pour toute commande conçue selon votre demande. Par contre, si votre réclamation est justifiée, la société fera le nécessaire pour vous dédommager.
Pour des renseignements supplémentaires concernant le retour de produits et les réclamations, veuillez contacter le service client Monoeuvre.fr.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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