Mondial Assistance
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 4 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Mondial Assistance

Comment contacter Mondial Assistance ?

Tout le monde a besoin d’assistance, que ce soit chez soi ou en dehors de la maison parce qu’on ne peut jamais vraiment prévoir ou anticiper les évènements de la vie.
Comme Groupama, le groupe Mondial Assistance devenu Allianz Travel est là pour apporter aux entreprises et aux particuliers diverses solutions d’assistance et d’assurance, dans le secteur de la santé, de l’automobile, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, des loisirs et du voyage.
Active depuis plus de 60 ans, elle est devenue une figure importante du marché de l’assurance et de l’assistance sur les cinq continents et leader mondial de l’assurance voyage. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Service-client.fr en composant le Service-Client-5-300x40. Un conseiller mettra tout en œuvre pour vous permettre de contacter Mondial Assistance.

Comment obtenir une assistance téléphonique Mondial Assistance ?

Pour connaître toutes les offres disponibles chez Mondial Assistance, ses activités à l’international ou en France, ses engagements, pour obtenir des conseils afin de bien préparer un voyage ou obtenir des renseignements concernant vos indemnisations, vous pouvez contacter directement le 01 42 99 82 81. Un conseiller répondra à toutes vos questions, du lundi au vendredi (en dehors des jours fériés), de 9h00 à 18h sans interruption.

Quels sont les autres moyens de contacter Mondial Assistance ?

Vous avez besoin de demander un devis en ligne ? Vous renseigner sur une indemnisation ? Afin de répondre à toutes vos demandes qu’il s’agisse d’une demande d’assistance médicale, de la souscription d’un contrat en ligne, de la déclaration d’un sinistre ou pour poser des questions d’ordre général, vous pouvez effectuer toute vos démarches directement sur le site Allianz Travel . Il s’agit du nouveau site Mondial Assistance.

Contacter Mondial assistance via le site internet

En vous rendant directement sur le site internet de Mondial Assistance, vous pourrez remplir un formulaire de réclamation, souscrire une assurance voyage, obtenir un formulaire de contact et même pour obtenir une téléconsultation 24h/24 !
Si vous rencontrez des difficultés à trouver l’onglet adapté à vos besoins, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers sur notre service client au Service-Client-5-300x40. Ce dernier s’occupera de contacter Mondial Assistance ainsi que de la mise en relation avec le service client pour vous offrir une assistance dans les plus brefs délais.

Contacter Mondial Assistance par courrier

Vous avez besoin d’envoyer des documents ou des justificatifs à votre assurance ? Vous préférez faire une réclamation par courrier ? Sachez que vous pouvez écrire directement à Mondial Assistance à l’adresse suivante :
AWP France SAS
Traitement des réclamations
TSA 70002
93488 Saint-Ouen Cedex

Si vous êtes prestataire et que vous souhaitez envoyer une facture vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

AWP France SAS
Direction Prestataires et Achats | CP01G
7, rue Dora Maar | CS 60001
93488 Saint-Ouen Cedex

Contacter Mondial Assistance par e-mail

Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller Mondial Assistance par e-mail vous pouvez écrire à [email protected].
Pour souscrire un contrat d’assurance voyage, vous pouvez écrire à [email protected].

Les numéros utiles pour contacter Mondial Assistance

Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Souscrire une assurance voyage ? Suivre l’évolution de votre dossier ? Voici tous les numéros utiles pour obtenir plus d’informations sur votre situation !
Pour déclarer un sinistre contactez le 01 42 99 03 17, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (sauf jours fériés).
Pour souscrire une assurance voyage contactez le 01 84 78 40 88, le service client est ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi (sauf jours fériés).
Pour suivre l’évolution de votre dossier contactez le 01 42 99 03 88, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (sauf jours fériés).
Pour contacter l’assistance médicale en cas d’urgence, vous pouvez contacter le 01 42 99 02 02, ce service est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Si vous avez une question, une remarque ou une requête spécifique vous pouvez demander une assistance téléphonique auprès de notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40. Nos conseillers se tiennent à votre disposition 7j/7.

Quelles sont les conditions pour annuler une assurance voyage ?

La souscription d’une police d’assurance voyage Mondial Assistance peut se faire en agence ou intégralement en ligne. Selon votre mode de souscription vous devrez justifier ou non de votre demande de résiliation.
Conformément au Code des Assurances, vous disposez de 14 jours pour demander la résiliation de votre assurance voyage Mondial Assistance, quel que soit le contrat souscrit. Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre demande, sans frais, ni pénalités.
Cependant, vous avez souscrit votre contrat hors-ligne, vous devrez justifier de ce renoncement. Par exemple, en justifiant que vous êtes déjà couvert ou que vous avez trouvé une meilleure couverture d’assurance grâce aux comparateurs en ligne.

Réclamation en ligne Mondial Assistance : comment procéder ?

Vous êtes en litige avec Mondial Assistance ? Vous souhaitez exprimer une insatisfaction ? Vous disposez de deux solutions pour faire part de votre mécontentement.
La première solution est de vous rendre directement sur le site Allianz Travel dans l’onglet et de remplir le formulaire de réclamation. Il s’intitule « j’accède à mon formulaire ». Si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante ou que vous souhaitez rédiger vous-même un courrier de réclamation, vous pouvez également écrire à l’adresse suivante :

AWP France SAS
Traitement des réclamations
TSA 70002
93488 Saint-Ouen Cedex

Besoin d’aide ?

Notre service de renseignement vous met en relation avec le service client demandé. Nos conseillers sont disponibles 7j/7 au numéro suivant : Service-Client-5-300x40.
Grâce à notre centre d’appel vous pouvez joindre le service client de votre assurance, le service de réclamation, le service de gestion des sinistres dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez joindre :

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Mondial Assistance. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Mondial AssistanceEurosquare 2 - 7, rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Assurance Loisirs Contenus associés
évaluez le service client de Mondial Assistance

Note pour le service client de Mondial Assistance : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*