Retour page précédente

Comment résilier un compte Meetic Mobile ?

Meetic est le site de rencontres incontournable depuis 2001. C’est d’ailleurs le choix de 25 000 célibataires tous les ans. Et pour satisfaire la demande de ses membres, le site s’adapte aux avancées technologiques. Aussi, Meetic sur votre mobile, c’est une application permettant aux abonnés de profiter des offres du site où qu’ils se trouvent. Pour résilier votre compte Meetic mobile, vous pourrez le faire à partir de votre téléphone ou de votre tablette.

Annuler son abonnement Meetic depuis son smartphone

Si l’on a accès à Meetic depuis son smartphone, on a la chance de profiter de toutes les fonctionnalités gratuites et payantes y afférent : envoyer des messages, naviguer et rechercher des profils intéressants.
Pour mettre fin au prélèvement, il faut s’y prendre au moins 48 h avant son échéance et contacter le service client de Meetic au 01 70 367 034. Numéro ouvert les jours en semaine et le samedi de 9 h à 18 h.

Annuler son abonnement Meetic depuis son iPhone

Meetic s’intègre sur vos smartphones et aussi sur votre iPhone. Par conséquent, souscrire un abonnement, comme se désabonner est faisable depuis cet appareil par l’intermédiaire de l’application « App Store ». Pour ce :

  • Cliquez sur votre identifiant en allant sur la rubrique « Sélection ».
  • Cliquez sur « Afficher le compte ».
  • Cliquez sur « Mes abonnements ».
  • Cliquez sur « Gérer ».
  • Faites glisser le bouton bleu jusqu’à ce qu’il devienne gris pour arrêter l’option « Renouvellement auto ».

Si une difficulté se présente lors de l’annulation de l’abonnement, appelez le service client Meetic par téléphone.

Après l’annulation de l’abonnement Meetic

Si l’annulation est convenablement réalisée, vous pourrez profiter des offres auxquelles vous vous êtes souscrit jusqu’à leur échéance. Puis, après cette date d’échéance, vous n’aurez plus l’occasion d’utiliser les offres payantes et aucun prélèvement ne sera plus effectué sur votre compte.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente