Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Maville.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Maville.com

Besoin de connaître les bons plans dans toutes les villes de France. Maville.com vous propose de consulter toutes les activités et les bonnes adresses disponibles dans chaque ville, que ce soit pour le sport, les restaurants, les bars, les sorties, le shopping, les jeux, le cinéma ou autres, tout y est. Une équipe spécialisée se charge de vous fournir les meilleures idées quotidiennement. Le site publie également des actualités locales ou nationales. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr aunuméro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le le service client Maville.com.

Contacter le service client Maville.com

Si vous rencontrez un problème dans l’utilisation du site, si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte parce que vous avez perdu votre mot de passe, ou pour vous informer afin de devenir annonceur. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Maville.com est à votre disposition. Pour contacter les conseillers clients de l’entreprise, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour l’atteindre, il faut juste cliquer sur le lien « Contact » présent en bas de la page d’accueil. Sinon, vous pouvez aussi joindre Ouest France Multimedia qui est l’éditeur du site Internet. Pour vos réclamations, le service client peut également vous aider. Veillez à indiquer dans votre message la rubrique et le sujet qui vous préoccupent et n’oubliez pas d’inscrire votre adresse email dans le champ correspondant afin d’obtenir une réponse le plus rapidement possible.

Le numéro de téléphone Maville.com

Besoin contacter Maville.com, de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Maville.com : restez à la page

Maville.com est un site Internet de e-commerce qui vous présente des actualités et des bons plans. Elle est présente dans 80 villes françaises. Si vous êtes à la recherche d’une idée de sortie, si vous souhaitez connaître les bons plans proposés dans les restaurants et les commerçants d’une ville ou si vous désirez consulter les dernières actualités nationales, internationales et locales, vous devez juste vous rendre sur son site Internet. Elle a été créée par Ouest France Multimedia, la filiale du groupe SIPA-Ouest-France, en octobre 1999. Au départ, elle ne proposait ses services que dans 16 villes de Bretagne, Pays de la Loire et Basse-Normandie. Mais dès 2000, son réseau va grandement s’étendre dans tout le pays et fera d’elle une des plus importantes entreprises sur le marché de la présentation de bons plans et d’informations sur Internet. Son site dédié à la ville de Paris, voit le jour en 2010 et Ouest-France Multimedia devient aussi le seul propriétaire de l’entreprise durant cette même année. De nouveaux deals apparaissent et Maville.com couvre de plus en plus de territoires pour atteindre finalement 80 villes de France en novembre 2012. Pour le fonctionnement, l’internaute n’est pas obligé de s’inscrire, c’est facultatif. Mais dans le secteur, elle n’est pas seule car d’autres sites Internet sont très actifs sur le marché, pour ne citer que Groupon, Roughguides, Portail-média, ou encore Tourmag d’Air France. Pour plus de renseignements, le service client Maville.com reste à votre disposition alors n’hésitez pas à le contacter.

Siège social Maville.com
40, rue des Veyettes 35051 Rennes cedex 9