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Comment fonctionne la Carte Fidélité?

Les clients de Marionnaud le savent, être client de la société offre de nombreux avantages. En plus d’offrir des produits de grandes marques, elle propose également des petites attentions à ses fidèles. La Carte Fidélité figure parmi ces programmes qui font craquer pour la société. Peut-être n’en avez-vous jamais entendu parler ? Pas de soucis, le service client Marionnaud est là pour vous fournir tous les renseignements sur le sujet. N’hésitez pas à l’appeler si vous avez d’autres questions.

Comment peut-on utiliser la Carte Fidélité ?

La Carte Fidélité que ce soit dans un des 500 magasins Marionnaud, dans les 249 instituts de l’enseigne ou encore sur sa boutique en ligne. Elle est valable dans tous les pays de l’Union Européenne.
La Carte Fidélité vous permet donc d’acheter en magasin ou en ligne mais aussi en Institut.

Comment obtenir des points de fidélité ?

Vous pouvez collecter des points de fidélité grâce à vos achats en ligne ou en magasin. Un euro dépensé compte et vous offre un point cumulé. Ainsi, si vous arrivez à obtenir 150 points, vous avez droit à un chèque fidélité d’un montant de 7,50 euros. Et pour couronner le tout, votre deuxième achat auprès de l’enseigne vaut 25 points de bonus.
D’autres avantages vous attendent également, on peut citer les soirées privilèges, les événements exclusifs et beaucoup d’autres encore.
Si vous désirez tout connaître sur ce que vous pouvez avoir auprès de la société, vous êtes invité à entrer en contact avec le service client Marionnaud du lundi au samedi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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