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Comment faire un retour de produits?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté en ligne, vous n’êtes pas obligé de le garder. Votre satisfaction est un objectif que s’est fixé la société. Ainsi, elle vous donne la possibilité de le retourner sous certaines conditions que vous devez respecter. Peu importe la raison qui vous a passé à changer d’avis, vous disposez d’un droit de rétractation en achetant auprès de Marionnaud. Si vous avez d’autres questions par rapport à la société et ses services ou si vous avez des réclamations à faire, veuillez joindre le service client Marionnaud.

Quelles sont les conditions de retour ?

Le droit de rétractation est valable dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit par le client. Pour pouvoir être retourné, un article doit être en parfait état de revente, ni ouvert, ni abîmé. Il faut également qu’il soit renvoyé dans son emballage d’origine et au complet.
Le colis que vous allez envoyer doit être accompagné du bon de retour dûment complété. Puis, il ne faut pas oublier le formulaire sur le droit de rétractation disponible en ligne.
Et enfin, avant de procéder au retour proprement dit, vous devez d’abord informer Marionnaud.

A quelle adresse doit-on expédier le colis ?

Tout retour de produits doit se faire à la même adresse postale :
ID Logistics/MRN
ZAC Val du BREON
Site 6
77610 CHÂTRES.

Que faire si la facture est perdue ?

Sur votre compte client, vous avez un historique de vos commandes. Vous pouvez donc vous y rendre et imprimer vos factures.
Si vous souhaitez d’autres informations, vous pouvez joindre le service client Marionnaud du lundi au samedi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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