Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Mairie de Lyon
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Mairie de Lyon

Que vous soyez touriste ou résident et que vous êtes sur Lyon, la mairie de Lyon est prête à vous fournir l’aide dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable et votre quotidien plus simple. Pour trouver des informations qui pourront vous être utiles sur le service client Mairie de Lyon, pensez à appeler notre plateforme de renseignement au numéro du service client concerné . Service-client.fr vous propose un suivi personnalisé afin de vous satisfaire au mieux.

Contacter le service client Mairie de Lyon

Vous voulez vous procurer un acte de naissance ? Vous voulez obtenir un acte de mariage ? Vous désirez vous inscrire sur la liste électorale ? Adressez-vous à la Mairie de Lyon ! Quoi que vous entrepreniez, le service client Mairie de Lyon est pleinement apte à répondre à vos questions et à vous aiguiller. Vous pouvez le joindre par le biais de Service-client.fr en appelant directement au numéro du service client concerné . Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers de la Mairie de Lyon en utilisant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un courrier. S’il vous faut avoir les actualités de la ville, n’hésitez pas à suivre la mairie sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Youtube.

Numéro de téléphone Mairie de Lyon

Pour obtenir des réponses à vos questions, passez un coup de fil aunuméro du service client concerné . Des conseillers expérimentés vous recevront sur cette ligne téléphonique et seront ravis de vous fournir les informations dont vous avez besoin 7j/7 et 24h/24. Le cas échéant, ils vous redirigeront vers le service client Mairie de Lyon.

Mairie de Lyon : autre contact

  • Pour vous assister efficacement dans les démarches administratives et pour vous prodiguer des conseils pertinents lors de votre séjour, vous pouvez écrire à l’adresse de la Mairie de Lyon (BP 1065 – 69205 Lyon cedex 01) pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin.
  • Si vous voulez formuler une remarque, poser des questions ou émettre une suggestion, servez-vous du formulaire de contact. Pour cela :
    • rendez-vous sur le site de la Mairie de Lyon,
    • faites défiler la page d’accueil du site et cliquez sur « Contacts »,
    • cliquez sur « Information, suggestion, remarque »,
    • remplissez le formulaire et suivez les étapes,
    • validez et envoyer le formulaire.
  • Et pour rester informé, suivez les pages Facebook et Twitter.

Mairie de Lyon, engagée dans la communication

Grâce à la Mairie de Lyon, touristes et résidents peuvent trouver les renseignements et effectuer toutes les démarches administratives en toute facilité. À l’instar de la Mairie de Paris et de la Mairie de Marseille, les services municipaux s’engagent à vous fournir un service pour vous aider au quotidien. Pour ce, elle met à disposition les renseignements nécessaires et l’assistance demandée sur plusieurs domaines de la vie de tous les jours, à savoir demander un acte de naissance, faire ou refaire un passeport, trouver un logement ou un emploi, etc. Afin d’instaurer une plus grande proximité avec les citoyens, les agents et les élus de la Mairie de Lyon ont mis en place un panel de services accessibles depuis son site. Il est donc désormais possible de s’inscrire aux conseils du quartier, de renouveler l’inscription scolaire d’un enfant, de changer d’adresse, de faire une demande d’autorisation, de s’abonner à Vélo’v et d’effectuer d’autres opérations en ligne. Cette plateforme permet donc d’entamer rapidement les procédures liées à une requête administrative.

Siège social Mairie de Lyon
1, place de la Comédie 69000 Lyon