Que vous soyez touriste ou résident et que vous êtes sur Lyon, la mairie de Lyon est prête à vous fournir l’aide dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable et votre quotidien plus simple. Pour trouver des informations qui pourront vous être utiles sur le service client Mairie de Lyon, pensez à appeler notre plateforme de renseignement au . Service-client.fr vous propose un suivi personnalisé afin de vous satisfaire au mieux.
Vous voulez vous procurer un acte de naissance ? Vous voulez obtenir un acte de mariage ? Vous désirez vous inscrire sur la liste électorale ? Adressez-vous à la Mairie de Lyon ! Quoi que vous entrepreniez, le service client Mairie de Lyon est pleinement apte à répondre à vos questions et à vous aiguiller.
Vous pouvez le joindre par le biais de Service-client.fr en appelant directement au . Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers de la Mairie de Lyon en utilisant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un courrier. S’il vous faut avoir les actualités de la ville, n’hésitez pas à suivre la mairie sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Youtube.
Pour obtenir des réponses à vos questions, passez un coup de fil au. Des conseillers expérimentés vous recevront sur cette ligne téléphonique et seront ravis de vous fournir les informations dont vous avez besoin 7j/7 et 24h/24. Le cas échéant, ils vous redirigeront vers le service client Mairie de Lyon.
Grâce à la Mairie de Lyon, touristes et résidents peuvent trouver les renseignements et effectuer toutes les démarches administratives en toute facilité. À l’instar de la Mairie de Paris et de la Mairie de Marseille, les services municipaux s’engagent à vous fournir un service pour vous aider au quotidien.
Pour ce, elle met à disposition les renseignements nécessaires et l’assistance demandée sur plusieurs domaines de la vie de tous les jours, à savoir demander un acte de naissance, faire ou refaire un passeport, trouver un logement ou un emploi, etc.
Afin d’instaurer une plus grande proximité avec les citoyens, les agents et les élus de la Mairie de Lyon ont mis en place un panel de services accessibles depuis son site. Il est donc désormais possible de s’inscrire aux conseils du quartier, de renouveler l’inscription scolaire d’un enfant, de changer d’adresse, de faire une demande d’autorisation, de s’abonner à Vélo’v et d’effectuer d’autres opérations en ligne. Cette plateforme permet donc d’entamer rapidement les procédures liées à une requête administrative.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Mairie de Lyon. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Mairie de Lyon :