Ma box bijoux
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Ma box bijoux : joindre le service clientèle

La box Ma box bijoux est à abonnement mensuel avec ou sans engagement. Elle contient une parure complète comprenant une bague réglable, un bracelet, un collier et une paire de boucles d’oreilles. Vous pouvez choisir la qualité de vos bijoux (finition argent ou or fin). À l’instar de , notre service de renseignement répondra à toutes vos questions ou transmettra votre appel au service client de Ma box bijoux dans les plus brefs délais.

Autre contact : comment joindre Ma box bijoux

Vous avez besoin de joindre le service client de Ma box bijoux ? Voici les différents moyens d’y parvenir :

  • Par mail : [[email]].
  • Via le formulaire de contact

Vous pouvez également appeler le service de renseignements de service-client au les conseillers sont à votre écoute 7/7 pour vous guider et répondre à vos questions de SAV Ma box bijoux.

Ma box bijoux : Myladybox quelle différence ?

Vous vous demandez quelle est la différence entre Ma box bijoux et My Lady Box ? C’est bien simple ! Dans Ma box bijoux vous recevez chaque mois 4 bijoux en plaqué or ou finition argent selon votre souhait. Soit une parure complète comprenant boucle d’oreille, bracelet, collier, bague réglable. En revanche My Lady Box est composé de 1 bijou inédit finition dorée ou argentée et 3 articles variés et tendance (ex : foulard, bloc-notes, porte-clés…).

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ