Retour page précédente

Comment obtenir un nouveau mot de passe?

Vous tentez de vous connecter à votre profil client pour suivre le statut de votre colis ou pour passer votre commande plus rapidement ? Mais au moment de vous identifier, on vous indique que votre mot de passe est faux ? Ne paniquez pas ! Vous avez la possibilité de vous en procurer un nouveau en quelques instants. De plus, le service client M&M’s reste joignable par email et par téléphone pour vous donner les instructions et solutions qu’il vous faut dans des situations comme celle-ci.

Vérifications à effectuer

Quand vous vous connectez mais que votre mot de passe est erroné, il est nécessaire de faire ces quelques vérifications avant d’en demander un nouveau :
• Votre clavier est-il fonctionnel à 100% (pas de touches défectueuses),
• Les touches « Maj » et « Verr num » sont-elles activées (dans le cas où votre mot de passe contient des chiffres ou des majuscules),
• Le site présente-t-il des bogues (suite à une maintenance par exemple),
• Le mot de passe que vous avez utilisé est-il celui de votre compte M&M’s et non celui d’un autre profil…

Réinitialisation de votre code secret

Après vérifications et maintes essaies, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter car votre mot de passe est indiqué comme faux ? Pour en obtenir un nouveau et continuer toutes vos activités sur le site de M&M’s :
• Rendez-vous sur le site,
• Cliquez sur « Mon compte » (en haut ou en bas de votre écran),
• Cliquez sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? » (sous les champs réservés à la connexion),
• Remplissez le formulaire et saisissez le CAPTCHA,
• Enfin, cliquez sur le bouton « VALIDER ».
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte malgré le fait que vous avez utilisé votre nouveau mot de passe, contactez sans hésitation le service client M&M’s pour qu’un conseiller vous octroie le support technique qu’il vous faut.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente