Retour page précédente

Comment suivre votre commande sur Mymms.fr?

Vous avez commandé les chocolats personnalisables de M&M’s sur son site de vente en ligne ? Et vous souhaitez désormais savoir quand est-ce qu’ils vous seront expédiés ? Il suffit de vous connecter à votre profil pour pouvoir connaitre le statut de votre commande. Si vous n’avez pas encore de compte client, créez-le sans attendre. Et dans le cas où vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel, il vous suffit de joindre le service client M&M’s afin qu’un conseiller puisse vous donner les solutions pour pallier ce problème.

La création de compte

Vous ne possédez pas encore de profil client sur le site de M&M’s ? Enregistrez-vous dès maintenant sur l’e-boutique afin de pouvoir faire vos achats en ligne rapidement et suivre votre colis facilement. Pour ce faire :
• Ouvrez la page d’accueil du site,
• Cliquez sur « Mon compte » (en haut et à droite de l’écran),
• Cliquez sur le bouton « CREER UN COMPTE »,
• Remplissez le formulaire avec les renseignements demandés,
• Saisissez le CAPTCHA,
• Enfin, après vérification de vos données, cliquez sur le bouton « VALIDER » pour finir votre inscription.

Mot de passe perdu

Vous désirez vous connecter pour suivre votre colis, mais lors de votre identification, vous avez oublié votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en avoir un nouveau en suivant ces marches :
• Rendez-vous sur le site,
• Cliquez sur « Mon compte »,
• Cliquez sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? » (en dessous des champs d’identification),
• Complétez le petit formulaire qui s’affiche,
• Enfin, saisissez le CAPTCHA et cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente