MINI
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 4 votes)
Partagez

Service client MINI

Des voitures de dernier cri de chez BMW ? C’est le rêve qui se réalise avec la nouvelle MINI, et peu importe les mensurations, ce n’est pas la taille qui compte. Se déclinant en sept carrosseries depuis 2013, la MINI est branchée et a vraiment tout d’une grande. La marque distribue ses merveilles partout dans le monde. Reconnue dans tous les continents, la société dispose d’un savoir-faire d’artisans experts et d’outils de pointe pour réaliser ses petites beautés. Pour réserver un essai, en savoir plus sur la marque ou sur les gammes de voitures et les différentes prestations, vous pouvez contacter le service client MINI. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client MINI pour découvrir la berline 3 portes, le cabriolet, la familiale Clubman, le tout terrain Countryman, le Paceman, le coupé du Countryman, le coupé 2 places ou encore le roadster.

Contacter le service client MINI

Afin de vous présenter tous ses modèles, vous donner les informations concernant les concessionnaires, les réparateurs agréés, la garantie, les services d’assistance, la manière de vous procurer les manuels d’utilisation, les privilèges offerts aux clients de la marque et tout ce qui la concerne. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client MINI. Par email. Vous pouvez aussi leur faire part de vos remarques et de vos commentaires au sujet des voitures de la gamme ou de la qualité des services proposés.

Numéro de téléphone MINI

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client MINI, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts MINI

Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social de MINI (3, avenue Ampère, 78886 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex) En ce qui concerne les actualités et les nouveautés MINI, vous pouvez les trouver en suivant la marque sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous y trouverez tout au sujet de la société.

MINI : une élégance qui fait tourner toutes les têtes

À l’instar d’une certaine Porsche 911, la MINI se distingue par son style intemporel et mesure la même taille qu’une Volkswagen Golf ou qu’une Peugeot 308. Cette troisième génération de MINI fait preuve d’une grande vitalité et s’ouvre sur le marché de la petite auto chic et branchée. Marque déposée de la BMW AG depuis 1994. La MINI est à l’origine un modèle de voiture très petite qui a été conçu dans les années 60 avec des technologies innovantes qui lui ont permis de participer à de nombreux rallyes. À sa tombée dans le giron du groupe BMW, MINI n’est plus un modèle, mais une marque riche de sept carrosseries dont un coupé, un break, un roadster et même un SUV. Depuis, elle a radicalement changé de look pour s’adapter à son époque, mais elle garde des dimensions assez compactes, et une allure séduisante pour plaire à une clientèle jeune et branchée. N’attendez plus, les concessionnaires de la marque vous attendent, peu importe le lieu où vous vous trouvez.

Renseignez-vous également sur le service client Chevrolet.

Siège Social MINI
3, avenue Ampère 78886 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex
Contenus associés