Vous souhaitez contacter le service client MGEN pour avoir des informations sur la complémentaire. Vous travaillez au CNRS ou à l’Inserm et vous souhaitez savoir si vous pourrez adhérer à la mutuelle de l’Éducation nationale. Vous êtes salarié du Centre Georges Pompidou ou du Mémorial de Caen et vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour adhérer. Vous souhaitez savoir si votre conjoint ou vos enfants peuvent devenir adhérents. Vous souhaitez connaitre le montant des remboursements dentaires ou optiques. joignez le service de renseignement, Service-client.fr en composant le . Nos conseillers vous accompagneront dans toutes vos démarches, répondront à toutes vos questions et pourront en cas de besoin vous mettre en relation avec les conseillers du service client MGEN.
La MGEN, Mutuelle générale de l’Éducation nationale, est fondée en 1947 à la demande du Syndicat national des instituteurs pour les personnels de l’Éducation Nationale.
Marcel Rivière, instituteur et militant syndical, en sera le premier président. Il restera à ce poste jusqu’en 1960.
Depuis 2008 elle est également la complémentaire santé et prévoyance des personnels de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, de la Jeunesse et des Sports et des ministères.
La MGEN, première mutuelle de santé et de prévoyance de la fonction publique, compte 3,8 millions d’assurés sociaux et mutualistes, gérés par 9 500 salariés.
Le groupe propose une complémentaire ouverte à tous les publics, indépendamment du statut professionnel, et des contrats collectifs pour les entreprises et les associations.
En 2014, elle a refondu complètement son offre, mettant en avant de nouveaux atouts, ses services de proximité et ses valeurs solidaires.
Le groupe MGEN est impliqué dans des actions en faveur de l’éducation, de la pédagogie et de la défense de la laïcité au travers d’actions organisées à son initiative ou en partenariat avec d’autres associations impliquées et concernées :
Vous souhaitez en savoir plus sur votre espace personnel ou créer votre compte en ligne. Vous avez oublié votre mot de passe ou votre compte MGEN est bloqué et vous ne savez que faire. Vous souhaitez signaler un changement de situation. Vous partez à la retraite ou vous êtes en congé parental. Vous souhaitez ajouter votre conjoint ou un enfant à votre contrat. Vous avez besoin d’une attestation, vous souhaitez signaler le changement de médecin traitant ou vous souhaitez déclarer une grossesse. Vous êtes en arrêt maladie ou vous souhaitez faire une réclamation concernant vos prestations. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client MGEN. Un conseiller du Service-client.fr est à votre disposition pour vous aider efficacement et répondre à l’ensemble de vos questions.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les conseillers du service client MGEN.
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Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque MGEN. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de MGEN :