Face aux différentes péripéties qui se présentent au quotidien, mieux vaut prévenir que guérir. Afin de vous faciliter la vie avec une gamme de services adaptés à votre situation d’étudiant ainsi qu’à votre budget complémentaire santé, assurance, avantages divers, etc. MEP avance autant de privilèges en plaçant au cœur de ses priorités l’intérêt des étudiants. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le
le service client MEP.
Pour mieux connaitre les modalités de remboursement des prestations de sécurité sociale, les complémentaires santé adaptés et les actions de prévention dans des domaines tels que l’alcool, tabac, IST, l’équilibre alimentaire, le bien-être, les drogues, etc. vous savez quoi faire ! N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr et faites par la même occasion connaissance avec les différentes compétences du service en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client MEP,
Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client MEP , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .
Hormis le numéro direct du service client MEP, vous pouvez aussi contacter l’entreprise par courrier à l’adresse MEP CS 40042 – 13417 Marseille Cedex 08, sur mep.fr via le formulaire de contact ou depuis votre espace MEP.
Par ailleurs, les pages Facebook, Instagram et Twitter sont aussi disponibles pour suivre toutes les actualités MEP.
La MEP, Mutuelle des Étudiants de Provence, est créée en 1971 à Marseille. Par la suite, elle s’est implantée dans les grandes villes universitaires du pourtour méditerranéen et couvre aujourd’hui quatre académies : Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice-Toulon.
Proposant de nombreux services, à l’exemple de la sécurité sociale pour les étudiants, les complémentaires santé, l’assistance rapatriement, la santé à l’étranger, l’assurance auto, l’assurance habitation, le complémentaire santé jeunes actifs, la responsabilité civile étudiante, les avantages et les réductions… la Mutuelle des Étudiants de Provence est spécialiste du monde étudiant depuis des années.
Afin de proposer à ses assurés des solutions qui simplifient la gestion de la santé au quotidien, la MEP innove tous les ans et offre un remboursement des frais de santé sous 48 h par voie électronique et en 7 jours maximum pour les feuilles de soins papier. Elle ne cesse d’innover et de respecter ses engagements. La MEP vous offre ces services :
À la différence des mutuelles telles la LMDE, la MAE, la Mutuelle Générale, ou encore la Myriade Mutuelle, la Mutuelle des Étudiants de Provence défend quatre valeurs essentielles pour permettre l’autonomie et l’accès aux soins pour tous à savoir : la proximité, la solidarité, la promotion de la santé et la responsabilité.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque MEP. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de MEP :