Retour page précédente

A quoi correspond la livraison d’une commande Lindt ?

Le fondant, le délicieux, le naturel, tout ce qu’il a de meilleur chez Lindt, elle le met sur son site. Ainsi, savourer les chocolats de l’enseigne se fait dans la plus grande sérénité, puisqu’en plus d’effectuer sa sélection et de payer en ligne, on se fait livrer. Si vous vous demandez comment l’acheminement de ces pépites de douceur est possible, renseignez-vous auprès du service client Lindt.

Où peut-on récupérer sa commande Lindt ?

En passant commande chez Lindt, on est toujours amené à indiquer une adresse. C’est à cet endroit que le précieux colis sera livré. Il est donc primordial pour vous, de fournir des coordonnées exactes et valides.

Comment une commande Lindt est-elle acheminée ?

La livraison de produits Lindt commandés en ligne se fait selon le choix de l’acheteur. En effet, c’est à ce dernier de définir le mode de livraison ; pour ce, il a le choix entre une livraison standard et la livraison express.
Dans les deux cas, les articles à acheminer seront traités avec soin et emballés convenablement pour que le transport ne leur fasse aucun dégât. Et pour que les chocolats ne perdent rien de leur goût et de leur aspect, les paramètres tels que la température sont prises en compte ; la livraison se fera donc en conséquence.

Dans quels délais reçoit-on sa commande Lindt ?

Le délai de la livraison Lindt dépend de la période de l’année, du poids de l’article et du mode de livraison.
Ainsi, pour les colis « conventionnels », inférieurs à 25 kg, l’acheminement se fait en 4 jours maximum après la commande pour une livraison standard et ne prend pas plus de 48h pour les livraisons express.
Dans le cas où, pour une occasion spéciale, vous avez commandé pour plus de 25kg de produit Lindt, il vous faudra attendre 30 jours pour que la cargaison arrive jusqu’à vous.
Si 7 jours après la date prévue pour la livraison, les chocolats ne sont toujours pas entre vos mains, contactez le service client Lindt au 01 58 62 36 36 et exposez votre situation à un conseiller.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente