Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Lilas Autopartage
Lilas Autopartage
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Lilas Autopartage

Vous êtes résident à Lille et vous avez besoin d’une voiture qui puisse vous assurer un déplacement rapide et pas cher ? Pour les trajets en villes, les petits véhicules sont mieux adaptés et vous offrent la possibilité de vous faufiler à travers les rues étroites et dans les embouteillages. Afin de vous permettre de bouger à petit prix, le groupe Lilas Autopartage vous propose ses véhicules à disposition en ville. En souscrivant à l’abonnement particulier, professionnel ou pour personne à mobilité réduite, vous pourrez réserver la voiture en libre-service qui vous convient le mieux. Une fois votre réservation effectuée, votre carte pass pass vous permet d’utiliser le véhicule le temps que vous voulez, avant de la ramener dans l’une des 34 stations à Lille ou dans l’une des communes de la métropole lilloise. Pour avoir plus de détails ou pour obtenir de l’aide. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Lilas Autopartage par téléphone ou en envoyant un message.

Joindre le service client Lilas Autopartage

Vous avez du mal à conclure votre inscription ? Vous désirez en découvrir davantage sur le fonctionnement de Lilas Autopartage ? Pour vous fournir de plus amples informations et l’aide que vous souhaitez. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le les conseillers à la clientèle Lilas Autopartage. Vous voulez profiter des réductions et remises lancées par Lilas Autopartage ? Pour ne rater aucune de ses nouveautés, pensez à la suivre sur les réseaux sociaux de Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone Lilas Autopartage

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Lilas Autopartage , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autre contact Lilas Autopartage

Si vous ne disposez pas de temps pour correspondre avec le conseiller client Lilas Autopartage durant l’ouverture de son centre d’appels, vous pouvez basculer pour l’envoi d’un message. Pour ce faire, veuillez vous rendre sur la page web de la société. Une fois que vous y êtes, cliquez sous la rubrique « Contact » qui se trouve dans le menu à gauche de votre écran. Il ne vous reste plus qu’à remplir convenablement le questionnaire par vos coordonnées puis votre question ou votre demande. Une réponse satisfaisante vous sera transmise au plus vite.

Le déplacement devient plus simple avec Lilas Autopartage

En 2007, pour faciliter le déplacement des Lillois dans leur ville, le réseau d’autopartage de la France prend l’initiative de fonder une société dans le même domaine dans la ville de Lille. En référence au nom de la commune, la firme ainsi créée prend le nom de Lilas Autopartage. Dès que vous entendez « autopartage », le concept que vous devez avoir en tête est de prendre une voiture de location qui peut être laissée dans la station de la compagnie qui vous convient. Pour être autant performante que ses sœurs nationales comme Mobee et Key’Lib, Lilas Autopartage donne la faculté au grand public de choisir lui-même le type de véhicule qui lui convient. En effet, pour répondre à toutes les attentes de sa clientèle, elle détient 5 genres de voitures notamment la gamme Micro, Citadine, Modulo, Monospace ou Handi.

Siège social Lilas Autopartage
28, rue de Tournai 59000 Lille