Vous voulez faire une réservation sur le site Lignes d’Azur, vous voulez savoir quelles sont les communes desservies par le réseau ou comment obtenir des réductions tarifaires et des titres gratuits. Vous souhaiteriez savoir si les conducteurs ou les receveurs acceptent les chèques ou les cartes de crédit en règlement du titre de transport. Vous souhaitez préparer votre déplacement ou le déplacement de l’un de vos proches et vous voulez connaître les horaires et les plans de réseau. Vous désirez être tenu régulièrement des événements du réseau ou vous voulez avoir des informations sur les lignes départementales et les lignes scolaires.
Pour toutes vos demandes, les conseillers du Service-client.fr vous apporteront des réponses en composant le . Un conseiller mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Ce service de mise en relation client, vous redirigera en cas de besoin vers le service client Lignes d’Azur.
Vous désirez connaître les horaires à l’occasion du passage à l’heure d’hiver ou à l’heure d’été. Vous désirez avoir des informations sur les parcs relais ParcAzur. Vous voulez être renseignés sur les idées de balades possibles à Nice et alentours. Vous avez reçu une amende et vous voulez savoir comment et où vous devez la régler. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Lignes d’Azur.
Lignes d’Azur est le principal réseau niçois de transport en commun. Il comprend une ligne de tramway, environ 65 lignes d’autobus et d’autocar et il est régi par la métropole Nice Côte d’Azur.
Historiquement, Ligne d’Azur en quelques dates :
Mis à part Lignes d’Azur à Nice, le réseau Envibus dessert les 24 communes qui composent la communauté d’agglomération de Nice Sophia Antipolis.
Il assure un système de vidéosurveillance, radios, équipements PMR (Personnes à Mobilité Réduite), annonces sonores et écrans dynamiques à bord des véhicules.
L’offre urbaine, scolaire et de transport à la demande évolue pour s’adapter aux besoins de la population pareillement au réseau lignes d’azur.
Aujourd’hui Envibus c’est :
Renseignez-vous également sur le service client TAN et CTS.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Lignes d’Azur. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Lignes d’Azur :