Retour page précédente

A quelle heure sera livré mon Libération ?

Vous voulez rester informé des nouvelles du jour chaque jour et recevoir toute l’actualité chez vous ? Vous préférez Libération, mais vous n’avez pas le temps d’acheter votre quotidien au kiosque tous les jours. Vous pouvez vous abonner et être livré le jour même de sa parution. Vous recevrez votre quotidien directement dans votre boîte aux lettres, selon la zone de portage chaque jour ouvrable avant 7 h 30 et le samedi avant 8 h 30.
Si votre forfait comprend un acheminement par La Poste, la remise se tiendra avec votre courrier habituel.

Peut-on faire cadeau d’un abonnement à Libération ?

Vous pensez offrir à un de vos proches ou à un ami un abonnement au journal Libération ? Rien de plus simple. Vous pouvez le faire soit par courrier postal soir par courrier électronique. Dans votre demande devront figurer les mentions quant à l’identité du bénéficiaire, l’adresse de son domicile et ses coordonnées.
Vous devez également fournir les mêmes informations sur vous. Le paiement de l’abonnement doit aussi être joint à votre requête pour que celle-ci soit directement prise en charge.

À quelle adresse envoyer la demande d’abonnement à Libération ?

Après avoir rédigé votre demande, vous pouvez l’envoyer par mail à l’adresse [email protected] ou par courrier à l’adresse du service en charge des abonnements de Libération (23, rue de Châteaudun 75009 Paris).
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez des conseils pour savoir quel abonnement vous convient le mieux ou comment acheter un ancien numéro ou une photo de une encadrée, appelez un conseiller client Libération par téléphone en composant le 01 42 76 17 89 aux heures d’ouverture du centre d’appels.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente