Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Le Vélo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Le Vélo

Circuler librement dans la ville de Marseille, ne soyez plus jamais en retard grâce à la location de vélos en libre-service Le Vélo. Œuvre de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole et sous la gestion du groupe JCDecaux qui est le propriétaire de Cyclocity, le système est composé d’un vaste parc et d’une centaine de stations. Simple, fiable et toujours à proximité de ses clients, Le Vélo est la solution idéale pour vos déplacements à Marseille. De plus, au moindre problème,entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Le Vélo.

Joindre le service client Le Vélo

Que vous soyez déjà abonné ou pas encore, si vous avez des questions, ou si vous rencontrez un problème. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Ainsi, pour obtenir toutes les informations concernant les stations, l’abonnement, les vélos, les services, l’utilisation des vélos, la sécurité, les tickets, le paiement, le magazine, la gestion de compte et autres. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Le Vélo . Vous pouvez juste contacter Le Vélo , par email, ou par courrier postal. En ce qui concerne les actualités de l’entreprise, vous pouvez les consulter directement sur son site Internet dans la section « Magazine ».

Numéro de téléphone Le Vélo

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Le Vélo , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Le Vélo

Le service client Le Vélo est également joignable par courrier, en envoyant vos lettres à l’adresse Le Vélo’ – TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex. Sinon pour les remarques et les réclamations, vous avez des formulaires de contact sur le site Internet. Utilisez-les pour envoyer vos emails à l’entreprise. Et enfin, pour les sourds et les malentendants, des opérateurs ACCEO sont à votre disposition pour faire l’intermédiaire entre vous et le conseiller. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Vous trouverez sur le site Internet un lien « Accès sourds et malentendants ».

Le Vélo : des vélos à tout moment

Les vélos en libre-service sont présents un peu partout en France. Chaque ville a sa propre particularité, rendant les offres plus variées en fonction des habitants et des entités responsables de la gestion du programme. Pour Marseille, Le Vélo, géré par le groupe français JCDecaux, est le système le plus connu. Lancé par la Communauté Urbaine Marseillaise Provence Métropole, le service est arrivé sur le marché le 12 octobre 2007. Il comprend un parc de 1000 vélos et 130 stations dans toute la ville. Au service des habitants, Le Vélo laisse ses adhérents utiliser les bicyclettes 24 h sur 24 et 7 j/7. Différents types d’abonnements sont proposés. Il est par exemple possible de souscrire un abonnement annuel, de 7 jours ou de 24 h. Mais dans tous les cas, il faut s’inscrire pour pouvoir profiter des vélos du service. Cependant, le nombre d’utilisateurs des services Le Vélo reste moindre comparé au succès de ce système dans les autres villes en France, pour ne citer que Vélib’ à Paris, Vélo’v à Lyon, Bicloo à Nantes, Vélhop à Strasbourg ou VCub à Bordeaux.

Siège social Le Vélo
17, rue Soyer 92200 Neuilly-sur-Seine
Contenus associés