Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Le Tanneur
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Le Tanneur : joindre le service clientèle

Le Tanneur est une entreprise française de maroquinerie qui a été créée en 1898 par un maroquinier Mr Bonnardel, et un tanneur Mr Bornex. La marque est réputée pour ses collections élégantes de sacs à main, bagages, sacs à dos, ceintures, portefeuilles, étuis, etc. Les produits pour hommes et pour femmes sont fabriqués avec du cuir de haute qualité et sont très résistants. Vous les trouverez dans les nombreux magasins Le Tanneur répartis dans le monde entier, ou dans la boutique en ligne de la marque. Elle concurrence ainsi d’autres marques comme numéro du service client concerné ! Ils répondront à toutes vos interrogations, et vous mettront en lien avec le service client Le Tanneur en cas de besoin.

Contacter le service client Le Tanneur par téléphone

Besoin de contacter le SAV Le Tanneur pour connaître les conditions de retour ou d’échange d’un article, les modalités de réparation d’un produit, etc. ? Vous pouvez obtenir tous les renseignements nécessaires dont vous avez besoin auprès des conseillers du service de renseignements de service-client. Il suffit de les appeler au numéro du service client concerné . Si vous le souhaitez, ils pourront aussi vous transférer directement au service après-vente Le Tanneur.

Appeler Le Tanneur : numéro de téléphone

Vous avez commandé un article mais vous avez trouvé un défaut lors de la réception ? Vous voulez donc appeler Le Tanneur pour faire une réclamation ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre entière disposition 7J/7 par téléphone au numéro du service client concerné pour vous aider au mieux. Ils transféreront votre appel vers le service client Le Tanneur si cela s’avère nécessaire.

Autre contact : comment joindre Le Tanneur ?

Voici les différents moyens de joindre Le Tanneur :

  • l’envoi d’un email : [[email]].
  • le courrier postal : 128, quai de Jemmapes, Paris (75010), SIREN

Vous pouvez aussi être mis en contact avec le service client Le Tanneur en appelant le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné .

Le Tanneur : comment retourner un article ?

Il faut savoir que vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner un article Le Tanneur qui ne vous plaît pas. Vous serez alors remboursés dans les 30 jours suivant la réception par l’entreprise de votre demande de rétractation. Sachez que la livraison est gratuite à partir de 90 euros d’achat. Si vous avez besoin d’aide et si vous voulez être mis en contact avec le service client Le Tanneur, n’hésitez pas à appeler le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné !

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ
Adresse Le Tanneur
128, quai de Jemmapes, Paris (75010), SIREN