Le Point
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Le Point

Service client Le Point

Le Point regroupe à lui tout seul les grandes pensées existentielles du XXIème. Besoin de suivre les informations en temps réel ? Des petites astuces utiles pour le quotidien ? Des analyses fondées de l’actualité ? Abonnez-vous à Le Point. En effet, rien qu’avec une lecture, vous avez un panorama général de la situation actuelle avec les toutes questions qui démangent la majorité des personnes actives. Le Point tend à offrir à ses lecteurs un référencement fondé pour monter d’un cran l’avis critique de chacun. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Le Point.

Contacter le service client Le Point

Comment créer un compte utilisateurs ? Comment recevoir les Newsletters Le Point ? Comment accéder aux magazines numériques ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Le Point. Plusieurs modes de rencontres sont aujourd’hui prévus pour optimiser la rencontre : courrier électronique, e-mail. Le conseiller client du Service-client.fr a été prévu pour aider tous les internautes à accéder aux magazines numériques et aux applications LePoint.fr.

Numéro de téléphone Le Point

Besoin contacter Le Point, de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant leService Client. Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts Le Point

  • Le Point répond à vos questions, à vos remarques et à vos suggestions. Vous pouvez joindre à tout moment l’équipe de la rédaction en adressant une lettre à Immeuble Le Barjac – 1 boulevard Victor – 75015 PARIS,
  • Pour toute demande concernant votre abonnement, vous pouvez écrire à l’adresse du service d’abonnement du Point (4, rue de Mouchy 60438 Noailles Cedex).
  • Et pour toute question concernant la boutique, vous pouvez envoyer en email à l’adresse [email protected]

Le Point : toujours d’actualités

Le Point a été créé en 1972 par une équipe de journalistes ayant quitté la rédaction en chef de L’Express. Cette équipe française était composée d’Olivier Chevrillon (Pdg & éditorialiste), des rédacteurs : Claude Imbert, Jacques Duquesne, Pierre Billard, Georges Suffert, Henri Trinchet, Robert Franc, du responsable de la publicité et du marketing Philippe Ramond, et de l’administrateur Michel Bracciali.
Le Point est en effet un magazine hebdomadaire français d’informations générales. C’est en s’appuyant (financièrement parlant) à Hachette (dont le Pdg était Simon Nora) que le média imprimé a pu recruter les journalistes jugés les plus performants (à travers les grands titres de la presse parisienne) du printemps 1972.
La spécificité du magazine réside sur sa capacité à renouveler le genre de l’hebdomadaire d’information, effectivement du même type que Newsweek ou encore de Time. Seulement en trois ans de publication, le journal réussit à être largement bénéficiaire pour se financer lui-même. Et le modèle n’a pas été modifié jusqu’à aujourd’hui.
L’ouverture de son site internet a été une occasion d’augmenter son champ de déploiement. Le journal devient plus sensible à tous les évènements du monde, mais garde ses grandes lignes pour lesquelles il a été apprécié par un grand nombre d’audience.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Le Point. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Le Point74, avenue du Maine 75682 Paris Cedex 14
évaluez le service client de Le Point

Note pour le service client de Le Point : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*