Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Le Bon Marché
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 5/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Le Bon Marché

Bijoux, sacs, parfums, vêtements, … achetez tout à des prix imbattables chez Le Bon Marché. La marque commercialise de nombreux articles dans son unique magasin. L’enseigne est aménagée d’une manière particulière pour que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous effectuez vos acquisitions. A part les achats, vous aurez aussi l’occasion de profiter de nombreux événements organisés par la société. Adultes et enfants trouveront chacun leur part dans les divers ateliers de la boutique. Pour avoir des renseignements détaillés sur les prestations qu’elle fournit, joignez service-client.fr en composant le numéro du service client concerné un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous transmettra le service client Le Bon Marché.

Contacter le service client Le Bon Marché

Avec Le Bon Marché, vous aurez tous les produits qu’il vous faut en toute facilité. En vous rendant sur son site internet, vous retrouverez vos marques préférées : Laura Mercier, Diptyque, Jo Malone, Flos, etc. Pour voir toutes les offres, cliquez sur la marque qui vous intéresse. Toutes les informations à son propos s’afficheront, y compris des conseils d’utilisation. Vous pouvez en même temps commander en ajoutant le produit que vous avez choisi dans votre panier. Vous voulez faire part de vos remarques sur l’entreprise. Vous souhaitez commenter un sujet partagé sur son magazine. Vous avez des suggestions d’amélioration sur ses prestations. Vous avez des questions sur le fonctionnement des acquisitions en ligne. Vous avez des soucis avec votre espace client. Vous avez du mal à gérer votre liste de cadeau sur la page web de la société. Vous avez demandé à recevoir un catalogue à votre adresse mais vous n’avez pas encore eu de réponse. Tous vos problèmes seront résolus en peu de temps lorsque vous entrez en communication avec service-client.fr en téléphonant au numéro du service client concerné ses équipes seront à votre entière disposition pour vous répliquer quelle que soit votre requête ou vous orienteront vers le service client Le Bon Marché. Pour les contacter, vous avez la possibilité d’appeler par téléphone, d’envoyer un courrier ou de remplir le formulaire de contact.

Numéro de téléphone Le Bon Marché

Les conseillers de service-client.fr sont à votre écoute par téléphone au numéro du service client concerné ils sont disponibles 7j/7j ou vous mettront en lien avec le service client Le Bon Marché .

Autres contacts Le Bon Marché

  • Pour envoyer un courrier à Le Bon Marché, voici son adresse : 24, rue de Sèvres 75 007 Paris
  • Pour envoyer un email, ci-après son adresse email : [[email]].
  • Pour faire vos retours sur les prestations de la société, n’hésitez pas à compléter le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » en bas à droite de la page.
  • Pour ne rien manquer des événements, des actualités, des nouveautés, … sur l’entreprise, abonnez-vous à sa Newsletter.
  • Le Bon Marché est aussi présente sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Le Bon Marché : le plus grand magasin de Paris à votre service

Le Bon Marché a été fondée en 1852 par Aristide Boucicaut avec une créativité originale associée à l’art. En 1984, le Groupe LVMH a racheté la société avec une nouvelle équipe dirigée par Bernard Arnault en 1987. Son principal but est de faire du magasin le plus prisé de Paris. La société est ensuite devenue un grand magasin qui mélange la tradition et la modernité. Au fil des années, l’entreprise continue de progresser. Avec sa page web, elle est encore plus proche de sa clientèle. Elle leur permet ainsi d’acheter des produits en ligne. Le Bon Marché est sur le marché depuis plusieurs années, elle est suivie de près par Printemps et Galeries Lafayette.

Siège social Le Bon Marché
24, rue de Sèvres 75007Paris