Laposte.fr

(Note de 1/5 sur la base de 10 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Laposte.fr

Vous voulez faire part du problème de votre messagerie ou votre connexion à Laposte.net ? Vous disposez de divers moyens pour communiquer directement avec son service client. Suivez ce guide pour bénéficier d’une aide en ligne.

La Poste – Comment joindre le service client Laposte.net ?

Laposte.fr  est la nouvelle version du Webmail de La Poste anciennement Laposte.net. Vous pouvez y envoyer vos courriers électroniques ou en recevoir. En cas de problème, vous pouvez contacter le service clients Laposte.net à tout moment. Des conseillers restent à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. Joindre Laposte.net par téléphone est l’un des moyens possibles pour les contacter. Il suffit de composer le numéro de téléphone 09 69 39 73 98 pour obtenir les informations ou l’assistance recherchée. En effet, la personne responsable est formée pour vous montrer les démarches à suivre en cas de problème. Autre moyen rapide, vous pouvez envoyer un mail par le biais du site http://aide.laposte.net/. Une fois connecté, vous avez deux options :

  • Vous envoyez votre requête à l’adresse suivante : [email protected] N’oubliez pas de préciser dans l’objet votre souci.
  • Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact disponible sur le site.

Pour une demande longue et détaillée, il est préférable d’envoyer une lettre à l’adresse : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14.

Vous avez un problème avec la messagerie Laposte.net ?

Comme pour tous les services en ligne, des bugs peuvent se produire sur la messagerie laposte.net. Vous n’arrivez pas à accéder à votre boîte mail ou l’accès à Laposte.net vous est refusé ? Face à ces problèmes, vous vous dites : que dois-je faire ? Ne paniquez pas, il existe des solutions à chaque problème. Dans ces cas-ci, le meilleur moyen de procéder est de contacter rapidement le service client pour éviter d’autres désagréments.

Dans l’urgence, consultez aussi http://aide.laposte.net/. Vous y découvrirez des astuces pour vous reconnecter. La navigation par thématique disponible sur la plateforme vous permet de découvrir facilement des solutions en cas d’oubli du mot de passe. Vous pouvez même y trouver les démarches pour paramétrer votre boite mail.

Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, contactez directement Laposte.net service client. Vous pouvez le faire par téléphone, mail ou en envoyant un courrier. Votre demande doit être claire. Par exemple, vous pouvez commencer par « j’ai actuellement un problème adresse e-mail ou messagerie et j’aimerai savoir… ». Si la demande n’est pas claire, vous recevez une réponse du type : « Pour obtenir une réponse pertinente, veuillez reformuler votre question. »

Vous également pouvez contacter notre service de renseignements par téléphone au Service-Client-5-300x40 pour être mis en relation avec le service client de Laposte.fr.

Comment résoudre les problèmes de connexion Laposte.net ?

Vous avez un problème de connexion avec Laposte.net du type chargement en cours ou connection timed out, mais rien ne fonctionne ensuite ? Pour résoudre le premier problème, il faut vérifier si vous utilisez l’antivirus kaspersky. Si c’est le cas, il faut le paramétrer ou le désactiver.

Pour le deuxième cas, le nom de domaine de l’adresse du destinataire ne fonctionne pas. Il faut rectifier l’orthographe. Pour plus de détails sur les démarches, vous pouvez vous rendre sur la page aide de Laposte.net ou consulter la FAQ. Si votre problème de connexion n’y est pas listé, il est recommandé de contacter le SAV Laposte.net.

Comment retrouver mon compte Laposte.net ?

Vous pensez avoir perdu votre compte Laposte.net ? Rassurez-vous, vous avez peut-être tout simplement oublié votre mot de passe. Pour récupérer votre compte, il est important de vous souvenir des renseignements que vous avez fournis lors de sa création. En vous souvenant du numéro de téléphone ou de l’adresse secondaire de la messagerie de votre ancien compte, vous pouvez facilement récupérer votre compte.

Ainsi, vous devez utiliser l’option « mot de passe oublié » inscrite sur le formulaire de connexion. Si vous avez indiqué un numéro de téléphone pour la récupération, insérez-le dans la boîte de dialogue correspondant. Un code de déblocage vous sera envoyé en quelques minutes. Vous n’avez plus qu’à entrer le code pour accéder à votre boîte mail. Si vous avez choisi l’option question secrète, vous devez remplir un formulaire pour donner les informations suivantes :

  • Identifiant
  • Date de naissance
  • Code postal
  • Réponse à la question secrète
  • Mot de passe

N’oubliez pas de changer votre mot de passe dès que vous arrivez à consulter vos mails. Préférez un nouveau code que vous pourrez retenir facilement pour éviter le même problème.

Comment envoyer un message à Laposte.net ?

Pour envoyer un message à Laposte.net, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez envoyer un mail directement via votre service de messagerie. L’adresse du destinataire doit correspondre à la personne que vous voulez contacter. Par exemple, vous devez joindre les personnes responsables de l’assistance en cas de problème avec votre messagerie. Dans ce cas-ci, l’adresse du destinataire est [email protected]

Sur aide.laposte.net., vous pouvez également contacter les responsables au sein de Laposte.net. Cette option est utile, surtout si vous n’arrivez pas à accéder à votre messagerie. À noter que vous y découvrirez aussi des liens vous permettant de contacter les divers services du groupe de La Poste, entre autres, Passer mon code, Digiposte, La Banque Postale.

Comment envoyer un email à La Poste ?

Vous êtes un utilisateur de La Poste.net, cependant, vous voulez contacter directement La Poste pour des réclamations ou suivre vos colis. Sachez que vous pouvez le faire à travers le site d’aide de LaPoste.net. Pour cela, vous devez vous connecter à l’adresse suivant : http aide.laposte.net. Une fois sur la plateforme, descendez en bas de la page pour découvrir la rubrique « contacter les autres services du Groupe La Poste ».

Ensuite, sélectionnez les services que vous voulez contacter. Dans ce cas-ci, vous cliquez sur La Poste. Puis, vous atterrissez sur une page FAQ. Consulter les questions pour découvrir si les réponses à vos questions sont déjà présentes. Si ce n’est pas le cas, vous choisissez l’option envoi de mail représentée par l’image d’une enveloppe. Lorsque vous écrivez votre mail, préférez des questions concises pour que les responsables puissent vous aider. Toutefois, il est déconseillé d’abuser sur les abréviations. Un exemple à ne pas faire si possible : bte plein cmt faire ?

Si vous ne parvenez à réaliser vos démarches facilement auprès de Laposte.fr, n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements téléphonique au Service-Client-5-300x40. Nos conseiller mettront tout en œuvre pour vous aider dans vos recherches.
Voici quelques exemples pour vous permettre de joindre les service clients suivants :

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Laposte.fr. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Laposte.fr

Note pour le service client de Laposte.fr : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*