Retour page précédente

Quelle livraison pour les produits Lancôme ?

Vous avez acheté ou envisagez d’acheter des produits de beauté sur le site de vente ligne de Lancôme et vous avez des questions concernant la livraison de vos commandes ? Simple, appelez le service client de la société pour avoir toutes les informations sur le sujet. Cependant, il faut savoir qu’elle travaille avec des transporteurs professionnels pour vous faire parvenir vos achats en parfait état et rapidement.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison des commandes en France métropolitaine, à Monaco, et en Corse (sauf pour les parfums) et le délai d’expédition dépend du moyen de paiement que vous avez choisi. Une fois votre  paiement validé, votre commande commence à être préparée. Le moyen le plus rapide qui garantit une expédition immédiate est donc le règlement par carte bancaire. Pour les chèques, il faut attendre qu’ils arrivent chez Lancôme et cela peut prendre 8 jours.
Le délai de la livraison est de 48 heures mais la préparation de la commande peut demander plus de temps. C’est pourquoi, vous devez compter environ 2 à 5 jours entre la passation de commande et la date de réception de celle-ci.

Qui se charge de la livraison de la commande ?

Le service de livraison qui s’occupe de vous faire parvenir les colis est Colissimo. On vous demande de participer aux frais de livraison en payant 6 €. Mais si la valeur de votre achat atteint 70 €, la société vous offre une livraison gratuite.
Pour tous problèmes, vous devez contacter le service client Lancôme qui peut vous aider par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente