Retour page précédente

Comment faire le suivi de la commande?

Vous venez d’acheter un produit de cosmétique sur le site de Lancôme et vous avez envie de voir l’état de l’acheminement de celui-ci ? Faites-le suivi de votre commande une fois que votre paiement est validé et que vous avez reçu par email la confirmation que votre demande a été traitée. Grâce à cette fonction, vous n’avez plus à vous inquiéter par rapport à la livraison de votre commande. Tous les renseignements concernant le suivi de commande sont disponibles auprès du service client Lancôme.

Comment accéder au suivi de commande ?

Pour pouvoir suivre votre commande en ligne, vous avez besoin du numéro de votre colis. Vous l’avez par email de la part de la société. Le courriel en question contient également un lien qui vous redirige vers le site de Colissimo où vous pouvez consulter l’état de la livraison de la commande. Vous pouvez donc accéder au suivi de votre colis sur le site de Colissimo grâce à son numéro.
Ceci est valable lorsque le produit est transmis au transporteur et prêt à être expédié.

Peut-on faire le suivi sur le site de Lancôme ?

Dans votre compte client sur le site Internet de Lancôme, vous avez également la possibilité de suivre l’évolution de la livraison de votre colis. Pour cela, vous devez juste vous rendre dans la section « Mes commandes ».
La commande peut avoir les statuts suivants :
– En cours : commande non validée par le client.
– Payée : vous avez réglé la commande et vous avez reçu l’email de confirmation.
– En préparation : le colis est entre les mains du centre logistique.
– Expédié : le colis est arrivé à La Poste.
– Livrée : vous l’avez reçu et la facture figure dans la boîte de messagerie.
Pour des informations supplémentaires, veuillez joindre le service client Lancôme.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente