Retour page précédente

Quels sont les modes de paiement accepté par LamaLoLi ?

Avant tout, si vous faites un achat de produits en ligne sur le site de LamaLoLi, aucun acompte n’est permis, vous devez tout payer durant la commande. Pour le paiement, vous avez la possibilité de régler toutes vos emplettes avec une carte bancaire ou par le biais de votre compte Paypal. En ce qui concerne les cartes, celles qui sont acceptées par LamaLoLi sont :
• Visa
• MasterCard
• Carte Bleue
• Visa Electron
Si un support technique est nécessaire dans la transaction, faites appelle au service client LamaLoLi via un appel téléphonique.

Puis-je faire un paiement par virement bancaire ?

Normalement il n’y a que par Paypal ou par carte bancaire que vous pouvez acquitter vos achats en ligne sur LamaLoLi. Mais avec la souplesse du groupe envers sa clientèle, vous pouvez payer à l’aide d’un transfert bancaire si c’est votre mode de paiement habituel. Ainsi, si la société accepte votre requête, ses coordonnées bancaires sont les suivantes :
• Code banque : 300 308 80
• Le numéro de compte de LamaLoLi : 2810018
• Domiciliation : HSBC
• IBAN : DE92 3003 0880 0002 8100 18
Pour finir, afin que votre achat soit retenu par LamaLoLi, précisez dans le virement le numéro de votre commande.

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Donner le numéro de la carte bancaire est très délicat car si une personne de mauvaise foi venait à s’emparer du vôtre, elle pourrait vous causer beaucoup de tort. Mais lorsque vous inscrivez les coordonnées de votre carte lors du paiement sur LamaLoLi, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, la page de paiement est très sécurisée par un système appelé be2bill qui consiste à transmettre le numéro de votre carte sous forme de cryptage.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente