La Modeuse
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 10 votes)
Partagez

Service client La Modeuse

Mesdames, la vague des nouveautés vous arrive grâce à Lamodeuse.com et ses trouvailles pour vous faire plaisir. Alors, n’attendez plus, suivez le courant et contactez un conseiller du service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client La Modeuse sans modération. Vous n’êtes pas à l’aise dans vos baskets ? Échangez-les pour quelque chose de plus confortable, de plus chic, de plus beau, bref, de plus vous. Le site Lamodeuse.com ne vous impose aucun style, il propose aux femmes passionnées par la mode et à la recherche de nouveautés des chaussures, des sacs, des bijoux, des accessoires, de la lingerie et des vêtements classiques ou tendance, ainsi que des articles en promo ou à prix ronds. Libre à vous d’assaisonner vos trouvailles à votre sauce. Avec des prix plus qu’abordables, votre Jules et son portefeuille, eux aussi seront conquis.

Contactez le service client La Modeuse

Sur le site Lamodeuse.com, vous trouverez forcément la petite touche en plus pour vous sentir la plus belle. Chaque femme est unique et les lignes proposées sur le site l’attestent. La Modeuse prône la différence et encourage la personnalité de chacune à s’exprimer. Vous y trouverez toute la mode à portée de clic pour trouver ce qui est fait pour vous. Pour faciliter votre choix, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client La Modeuse.

Numéro de téléphone La Modeuse

Vous voulez en savoir plus sur un produit repéré en ligne, vous souhaitez connaître les conditions d’échange ou de retour d’un article acheté, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous dirigera vers le service client Lamodeuse.com .

Autres contacts La Modeuse

Pour que la mode et les produits proposés sur le site vous soient encore plus accessibles, vous pouvez poser vos questions à Lamodeuse.com à propos d’un article repéré ou commandé, d’une livraison en attente, d’un problème technique sur le site ou faire une réclamation :

  • Par e-mail à l’adresse [[email]].
  • Par courrier au siège social de La Modeuse.
  • En remplissant le formulaire de contact en ligne.

Lamodeuse.com : restez à la mode de chez vous

Si vous voguez tant bien que mal dans les eaux tumultueuses de la mode, prenez pied et ancrez-vous sur Lamodeuse.com. Votre première escale sur ce rivage fera tomber toutes les barrières et les idées préconçues : la mode c’est à vous de la construire, les grands couturiers, tous les styles et toutes les tendances sont là pour vous aider à créer votre look. Fondé en 2011 par une modeuse française, passionnée par les nouvelles tendances vestimentaires et les must-have à petits prix. Sa profonde compréhension de l’essence même de la mode offre à Lamodeuse.com une place de choix dans le cœur et le dressing des femmes, comparé aux autres sites comme Net à porter ou Topshop. Soucieuse des attentes de toutes les femmes avides de mode et de styles différents, le site de vente en ligne, tendance et intuitif, vous permet d’effectuer vos achats très facilement et à des prix qui séduisent les dénicheuses de bonnes affaires. Vous pouvez vous faire plaisir sans vous ruiner. La Modeuse, c’est l’occasion où jamais de se laisser faire et de faire des petits caprices sans se ruiner. Avec La Modeuse, la mode est à votre portée… et vous trouverez forcément ce que vous cherchez parmi les 10 000 articles en vente ou les nouveaux produits mis en ligne presque tous les jours.

Renseignez-vous également sur le service client Asos et SheInside.

Siège social La Modeuse
5 Route du Môle 2-3, Bâtiment B24 - CE 209, 92637 Gennevilliers Cedex, France