Les agents de la Mairie de Montpellier
Besoin de renseignements pour déclarer la naissance de votre enfant ou demander un acte d’état civil ou un acte de naissance ? Envie de connaitre les activités festives ou culturelles et les événements sportifs qui vont avoir lieu à Montpellier. Vous avez besoin de la liste des documents qui seront nécessaires pour vous marier à la Mairie de Montpellier… Il vous suffit de vous adresser à l’un des conseillers de notre service de renseignement, Service-client.fr, disponible au numéro du service client concerné . Nos collaborateurs vous informeront 24h/24 et 7j/7 ou cas échéant pourront également en cas de besoin vous orienter vers les agents de la Maire de Montpellier. Pour ce faire, il vous suffit de leur téléphoner. N’hésitez donc pas à entrer en contact avec eux si vous avez des soucis ou questions à poser.
Contacter la Mairie de Montpellier
Vous avez perdu votre carte nationale d’identité ou vous voulez savoir comment et où la renouveler ? Vous devez faire une déclaration de décès et vous ne savez comment vous y prendre ? Vous projetez de partir à l’étranger seul ou en famille et vous avez besoin de refaire votre passeport ou bien vous souhaitez vous renseigner sur l’accessibilité des archives municipales, savoir si vous avez besoin de réserver une place ou demander à l’avance un document à consulter dans la salle de lecture… Quelle que soit votre demande, prenez simplement contact avec les conseillers de Service-client.fr au numéro du service client concerné qui répondront à toutes vos questions ou vous dirigeront vers un agent de la Mairie de Montpellier s’ils ne peuvent le faire.
Numéro de téléphone Mairie de Montpellier
Pour parler à un conseiller, il vous suffit de composer le numéro suivant numéro du service client concerné de Service-client.fr disponible 7j/7j. Service de mise en relation de particulier à professionnel, notre équipe répondra à votre demande ou vous redirigera vers un agent de la Mairie de Montpellier si elle ne peut vous aider.
Autre contact Mairie de Montpellier
En dehors du téléphone, il est possible d’entrer en communication direct avec l’un des agents de la Mairie de Montpellier. Vous pouvez le faire en envoyant un email ou en remplissant le formulaire de contact en ligne comme suit :
- Ouvrez la page d’accueil du site sur www.montpellier.fr.
- Cliquez sur le lien « Nous contacter » que vous trouverez en bas de page.
- Remplissez le formulaire de contact, en prenant soin d’indiquer le sujet de votre message.
- Cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre email, dès qu’il sera finalisé.
Mairie de Montpellier : l’emblème d’une administration moderne
La Mairie de Montpellier est considérée aujourd’hui comme étant l’une des mairies françaises les mieux équipées et les plus avancées. En effet, depuis son inauguration le samedi 12 novembre 2011, le nouvel Hôtel de Ville de Montpellier est l’un des bâtiments les plus remarquables de France. Ceci s’explique par le fait que sur le plan architectural, il n’y a pratiquement rien à redire. Et qu’ensuite, l’édifice a été construit de manière à le rendre 100 % écologique. En d’autres termes, il a été conçu dans le respect de l’environnement, et surtout, il n’est pas énergivore. C’est-à-dire qu’il ne consomme pas beaucoup d’énergies. Un bon point pour faire évoluer rapidement la ville de Montpellier, celle qui est considérée actuellement comme la huitième (8e) ville de France. Des faits qui prouvent bien que la Mairie de Montpellier est « l’emblème d’une administration moderne ».
Renseignez-vous également sur les agents de la Mairie de Marseilles et la Mairie de Nice.