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Comment faire une réclamation à LIDL ?

Votre produit est défectueux ou ne vous convient pas. Vous voulez changer le pull ou le pantalon acheté, mais votre taille n’est plus disponible en magasin. Votre appareil électrique ou électronique est en panne. Le produit que vous avez acheté n’était pas frais ou le vin était bouchonné. Vous avez trouvé un produit équivalent moins cher ailleurs. Vous souhaitez faire une réclamation.
Pas de soucis. LIDL souhaite vous satisfaire et tient compte des réclamations faites par les clients.
Appelez le service client LIDL. Un conseiller par téléphone trouvera la solution qui vous convient le mieux pour vous satisfaire.

Vous pouvez également envoyer une réclamation écrite à LIDL, en joignant le ticket de caisse et éventuellement une photo du défaut du produit acheté et un RIB pour le remboursement demandé et envoyez le tout par lettre RAR à l’adresse :
LIDL
B.P. 32
67039 Strasbourg Cedex

Tondeuse à gazon défectueuse : que faire ?

Vous avez acheté une tondeuse à gazon qui s’avère être défectueuse. Votre tondeuse est sous garantie. Appelez le service client LIDL qui vous indiquera où renvoyer votre tondeuse. Si la réparation s’avère impossible, vous recevez une tondeuse neuve en remplacement.

Téléviseur avec écran plat en panne : que faire ?

Vous avez acheté un téléviseur avec un écran plat qui est tombé en panne. Votre ticket de caisse est indispensable pour faire marcher votre garantie. LIDL indiquera comment renvoyer votre produit pour le faire réparer. Si la réparation n’est pas possible, vous recevez un appareil neuf.

Pas de pain dans mon LIDL après 16 h : que faire ?

Le magasin près de chez vous n’a souvent pas de pain après 16 h et vous souhaitez le signaler. LIDL met au cœur de ses préoccupations le service et votre demande sera entendue. Le responsable du magasin sera informé de votre réclamation.

Trop peu de caisses ouvertes : que faire ?

Vous allez chez LIDL régulièrement et vous constatez que trop peu de caisses sont ouvertes et que vous devez à chaque fois faire de longues queues alors que de nombreux employés sont dans le magasin et procèdent au rangement des rayons. LIDL vous garantit un achat rapide, mais ce vœu n’est certes pas respecté près de chez vous.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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