Service client LG
Vous faites vos premiers pas sur LG et vous souhaitez acheter un appareil électronique, un téléviseur, un lecteur DVD, un home cinéma, un téléphone portable ou de l’électroménager en ligne. Vous désirez connaître les nouvelles tendances ou les nouveaux produits. Vous êtes professionnels et vous voulez savoir quelles offres vous sont réservées et quels services vous sont dédiés ? Vous êtes une entreprise de nettoyage et souhaitez savoir ce qu’il vous faut. Pour toute question, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client LG.
Joindre le service client LG
Vous voulez acheter la nouvelle LG G4 ou vous désirez savoir ce que valent réellement les montres LG. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client LG par téléphone**.
LG : leader de l’électroménager
Fondé par Koo Ja-kyong, sud-coréen, dans les années 1940, le Groupe International Lucky-Goldstar est spécialisé dans des secteurs d’activités variés :
- LG Electronics, LG Display : électronique grand public
- la téléphonie
- la climatisation
- LG Chem, LG Household & Health Care : industrie chimique
- LG Telecom, LG Dacom : services et activités télécoms
- LIG Nex1 : armement
Le groupe LG compte aujourd’hui 250 entreprises dans le monde et emploie 160 000 salariés. LG crée LG Chemical en 1947 et LG Electronics en 1958, mieux connu sous le nom de Goldstar pour les produits électroniques et Lucky pour les produits ménagers. À compter de l’année 1995, le groupe change de nom et conserve LG Electronics au niveau mondial comme dénomination, alors qu’au départ Lucky était une marque connue essentiellement pour ses détergents et ses produits nettoyants. Ce n’est qu’en janvier 2009 que LG Group a pu enfin avoir le nom LG.com pour son site officiel.
LG ne baisse pas le rythme face à la concurrence
La marque connaît surtout une baisse de ses ventes de smartphones, notamment en Corée et casse les prix de ses mobiles pour relancer les ventes dans son pays d’origine. Mais en France, LG comme ses compétiteurs (Samsung ou Apple) soumet régulièrement ses smartphones à des promotions et baisses tarifaires permanentes, qui permettent notamment de se procurer un G4 autour de 450 euros soit 20 % moins cher que lors de sa sortie. Côté smartphone, Samsung est le concurrent le plus sérieux, les deux appareils ayant le même système et les mêmes fonctionnalités. En effet, le LG et Samsung utilisent tous deux un écran flexible sur un smartphone. Si LG a ainsi choisi la direction d’un smartphone entièrement courbé et capable d’être très légèrement plié, Samsung a préféré recourber son écran sur un ou deux côtés de ses smartphones, comme ça a été le cas avec le Galaxy Note ou plus récemment avec les Galaxy S6 Edge et Edge+. Cependant, pour entrer un peu plus avant sur le marché de la concurrence, il semblerait que les différences entre Samsung et LG s’estompent et qu’ils sont tous les deux soumis au même système d’exploitation Android.