Kenwood
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Le service client Kenwood

Kenwood est une entreprise spécialisée dans les robots pâtissiers ou multifonctions et les appareils ménagers électriques tels que des blenders, des mixeurs plongeants, des bouilloires, des grille-pain ou de petits préparateurs culinaires. Avec un nom ancré dans l’histoire depuis plus de 60 ans, l’entreprise qui appartient désormais au groupe italien DeLonghi continue de fabriquer des produits à la fois beaux, solides, faciles à utiliser et à entretenir. Si vous envisagez d’acheter un nouvel appareil de qualité ou si vous souhaitez poser une question. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Kenwood.

Contacter le service client Kenwood

Si vous avez un problème avec votre appareil et vous avez besoin de le faire réparer. Vous voulez connaître les conditions de garantie ou vous êtes à la recherche de pièces détachées. Vous aimeriez obtenir des notices d’utilisation ou connaître les avantages de l’enregistrement en ligne d’un produit. Pour toute question, vous pouvez appeler, envoyer un email ou un courrier au service client Kenwood. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la marque. L’assistance et le service après-vente sont les meilleurs atouts de l’entreprise, qui s’est donné comme premier objectif de veiller aux besoins de ses utilisateurs. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page YouTube de Kenwood où vous pouvez trouver des démonstrations et voir fonctionner les nouveautés de la marque.

Le numéro de téléphone Kenwood

Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services de Kenwood, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Kenwood : 65 ans de présence dans la cuisine

Kenwood, entreprise britannique, a été créée par Kenneth Wood, dit Ken Wood, en 1947, alors que le jeune homme n’avait que 20 ans. Kenwood en quelques dates :

  • 1947 : commercialisation du grille-pain inox double face à résistances, premier appareil de la marque.
  • 1950 : premier robot vendu chez Harrods à Londres avec une puissance de 400 W et 8 accessoires en plus du bol, du crochet, du fouet et du batteur K.
  • 1960 : un robot-CHEF plus robuste et performante arrive sur le marché designer par K. Grange qui sera désormais responsable du design des produits Kenwood et du style Kenwood.
  • 1970 : lancement des appareils utilisant un variateur électronique et du four à quartz.
  • 1977 : mise sur le marché du Robot Chef d’une puissance de 500 W.
  • 1990 : lancement d’une nouvelle gamme de produits appelée Chef de Luxe.
  • Kenneth Wood décède en 1997, âgé de 81 ans.

Le nombre de produits que la marque a produit de 1947 à 1990 est très important. En 40 ans, Kenwood a réussi à s’imposer dans les cuisines du monde entier. En 2001, la société italienne DeLonghi, spécialiste du chauffage et de la climatisation mobile, rachète l’entreprise, mais il faudra attendre 2009 pour qu’un nouveau produit apparaisse sur le marché sous la marque Kenwood : le Cooking Chef, un robot cuiseur. Kenwood doit compte avec la concurrence des robots cuisine de Moulinex ou de Thermomix ou Atlantic et Finimetal marques qui appartiennent également à DeLonghi.